Partagez | 


Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
102/400  (102/400)


MessageSujet: L'entrée du duo terrible !   Ven 1 Aoû - 18:36

Dire que Monougou avait une capitale immense serait vraiment être une sous-estimation.

Cette ville se distinguait d'autres de par son architecture particulière : Ainsi, d'étranges pyramides jaunes étaient présentes un peu partout dans la ville, toutes montrant des terrasses sur lesquelles les habitants exhibaient des objets personnels. En bas, c'était aussi le Souk : Une véritable marée humaine se formait dans les rues étroites, qui arboraient toutes des restaurants et autres boutiques d'objets.

Au milieu de cette ville se trouvait un bien étrange donjon nommé "Reibai no Amida", le donjon de l'infini qui, selon les locaux, contiendrait des challenges aptes à donner un challenge conséquent aux Kage et autres shinobis de rang S. Ce donjon, extrêmement profond, se distinguait d'autres de par sa difficulté aux hauts niveaux, sa grandeur suffisante pour qu'un Bijuu apparaisse et puisse se mouvoir sans difficulté dans les étages et autres paramètres utiles pour nos participants les plus grands.

Carré et entrecoupé de fines lignes rouges, le bâtiment du Reibai défiait les cieux et les pyramides, afin d'attirer l'attention des ninjas assez fous pour désirer y participer. En effet, une invitation avait été envoyée aux cinq grandes nations élémentaires pour participer au défi de ce donjon : Descendre le plus bas possible tout en défiant bien des monstres, seul ou avec des alliés.

Toutefois, les cinq grandes nations élémentaires n'étaient pas les seules ayant reçues ces lettres : Bien d'autres avaient reçus de ces invitations, comme les membres du groupuscule d'Akatsuki ou des criminels comme Orochimaru. La présence de tels shinobis rendraient bien des ninjas débutants ou moyens livides et il ne fut donc pas rare de voir des shinobis tenter de s'allier à ces ninjas surpuissants pour espérer s'offrir le plaisir de la victoire.

Bien évidemment, les ninjas allaient devoir tôt ou tard faire ce qu'ils faisaient de mieux et s'engager dans une boucherie : Après tout, les équipes ne pouvaient pas collaborer. Il était aussi impossible de bien déterminer ce qui allait se passer sachant que l'on pouvait avoir des membres d'Akatsuki alliés à des Kage, une coalition de ninjas faibles ou autres principes surprenants.

Toutefois, Kisame choisit de ne pas faire dans la surprise et entreprit d'engager ce défi avec son allié Itachi, héritier du sharingan. Le défi lui avait déjà plu mais la promesse d'une épée légendaire ainsi que l'excitation de Samehada suffirent pour qu'il se rende là bas.

Le requin était d'ailleurs devant l'Uchiha, utilisant sa taille pour se frayer un chemin dans la masse humaine vu que Itachi, en dépit de ses talents, aurait du mal de le faire sans violence. Le dernier Uchiha était en train d'observer les remous de Samehada du coup mais c'était un petit prix à payer vu que rapidement, les deux shinobis purent s'approcher assez du bâtiment pour qu'ils ne soient plus victime de la foule humaine.

Hahaha Itachi. On peut dire que nos amis les mineurs ont du creuser ! J'espère qu'ils ont des ascenseurs, mes jambes ne supportent presque plus mon poids et je doute qu'un petit footing dans ce donjon ne les aident !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
0/400  (0/400)


MessageSujet: Re: L'entrée du duo terrible !   Ven 1 Aoû - 21:32

















 ❝ L'entrée du duo terrible ! ❞  
L'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre. ~





Après plusieurs semaines de voyage intensif, le duo improbable de l’aube venait de mettre les pieds sur le continent de Monougou, terre lointaine et bien loin des conflits du monde ninja et des cinq grandes nations. Les seuls intérêts de ce pays était le tourisme et le spectacle, considéré comme un véritable art chez eux et leur permettant d’avoir une économie fleurissante. Les deux congénères de l’Akatsuki venaient participer au plus grand spectacle que cette petite bourgade organisée, reibai no amida, le souterrain de l’infini. Un enchaînement d’étages, dans un sous-sol s’enfonçant sur des dizaines de kilomètres sous la croute terrestre, tous gardés par des épreuves et des guerriers plus terribles les uns des autres. Les cinq grandes nations ainsi que de nombreux criminels avaient reçu l’invitation et avait été attiré par les différents lots à gagner. Itachi n’était pas particulièrement intéressé par les récompenses mais plutôt par le challenge que ce souterrain semblait lui promettre. Lui qui était considéré comme le prodige du clan Uchiwa, mais aussi son bourreau, allait pouvoir tester ses capacités auprès de son binôme. Peut-être qu’il aurait la chance d’y rencontrer son jeune frère et de pouvoir l’affronter enfin à un pied d’égalité, pour rétablir l’honneur du clan.

Ce qui choqua le plus le jeune Uchiwa était l’architecture si colorée et si spéciale que dégageait la petite bourgade de Monougou. Les rues étaient noires de monde, il semblait difficile de se repérer dans un rassemblement aussi important de personnes. Kisame, sans tarder, passa devant afin d’ouvrir la voie à notre jeune homme. Avec sa carrure plus qu’imposante, l’homme requin aurait plus de faciliter à se faire une place parmi la foule. Itachi suivit l’homme requin de près pendant quelques minutes, voyant de nombreux établissements en tout genre. Casinos, tavernes, bordels, tout pour divertir les touristes qui venaient s’aventurer dans ces contrés et pour renflouer le porte-monnaie de personnes généralement mal intentionnées.  Tout ce que pouvait détester Itachi en somme, mais il ne prêtait plus attention à ces détails, sachant qu’il n’était pas un bon samaritain et que son destin était tout tracé, il ne pouvait venir en aide à toutes les personnes démunies ou dans le besoin. Il avait prêté serment à ses défunts parents, son pouvoir ne servait qu’à prendre soin de Sasuke, même si la méthode qu’il employait pouvait sembler machiavélique, elle avait pour seul but de rendre plus fort son jeune frère.

Les voici arriver face à l’enceinte peu commune du souterrain. Une porte gigantesque à plusieurs étages venait bloquer la route vers ce dernier, on pouvait à peine apercevoir l’énorme trou dans la roche pour commencer la descente vers le premier étage. Kisame et son étrange épée répondant au nom de Samehada semblaient exciter à l’idée de commencer cette nouvelle aventure. Itachi l’était également, mais d’un air plus réservé, affichant un léger sourire. Son confrère ne put s’empêcher de dire :

KISAME – « Hahaha Itachi. On peut dire que nos amis les mineurs ont dû creuser ! J'espère qu'ils ont des ascenseurs, mes jambes ne supportent presque plus mon poids et je doute qu'un petit footing dans ce donjon ne les aident ! »

La possibilité qu’il y ait une telle avancée technologique dans un endroit aussi glauque et reculé semblait veine mais peu importait puisqu’il allait falloir continuer. Fixant l’homme requin, Itachi lui rétorqua simplement :

ITACHI – «  Allons-y. »

Les deux hommes ouvrirent l’énorme porte et s’avancèrent dans le gouffre dans le but d’attendre le premier étage et de commencer l’aventure au sein du souterrain.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Grand maître suprême
Grand maître suprême
avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28


MessageSujet: Re: L'entrée du duo terrible !   Ven 1 Aoû - 21:32

Le membre 'Uchiwa Itachi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souterrain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobinokahou.fr-bb.com

Personnage non-joueur
Personnage non-joueur
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2014


MessageSujet: Re: L'entrée du duo terrible !   Sam 2 Aoû - 10:57



Bienvenue en enfer
Étage 1-10 : ( État : KoWeSk)



Intitulé des premiers niveaux : Blood & Guts.