Partagez | 


Nouveau ninja
Nouveau ninja
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2014


MessageSujet: S. Sõn Kudõ • lighting z. (uc)   Lun 4 Aoû - 19:05







Présentation de

 SÕN SHI KUDÕ





Fiche d'identité

Nom : Kudõ.
Prénom : Sõn Shi.
Surnom : Sõn.
Âge : 34 ans.
Sexe : Masculin.
Taille : 175 cm.
Poids : 80 kg.

Lieu de naissance : Kumogakure.
Village : Kumogakure.
Grade et niveau : Ninja d’élite. LVL -> 40 


Background

Psychologie :

Impartial : Qu'est ce qui se dégage en premier lieu d'une personne impartiale ? Est-ce le fait d'être injuste avec les autres ? Oh, vous savez autant que moi que cela relève du fait d'être équitable. Prendre parti neutre pour arriver à une conclusion, puisse t-elle être adhéré par tout le monde. Shî dégage cette partie là de lui en effet, essayant d'être le plus objectif possible, il tentera de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte. Le terme d'intègre se marie bien à cette caractéristique de sa personnalité, faisant preuve d'une grande honnêté cela joue sur ses décisions. Shî a de toute façon toujours été ainsi, et c'est l'expression discrète & je-m'en-foutiste de son visage qui soutient cette partie de sa personnalité.

Désinvolte : Et pourquoi pas après tout ? Rien empêche un ninja supérieur d'être ainsi. Shî  se permet d'être un homme assez détaché comme dégagé. Ce deux mots représentent l'emboîtement parfait de deux pièces d'un puzzle. Se complétant, Shî sait faire savoir son attitude un poil sans-gêne sans être totalement impertinent. Il sait aller au-delà de son seuil de tolérance.  Mais il faut reconnaître quelques qualités à cela, notons que le fait d'être dégagé peut procurer une certaine aisance, ou bien même de l'assurance dans différentes situations. Tout cela se joue sur des airs badin où notre cher élite parait léger, plaisant en étant légèrement espiègle. Il parait alors comme une personne vive & éveillée.

Décalé : Le terme utilisé est sans doute un poil hyperbolique dans la mesure où il s'agit d'un critère bien précis de sa personnalité. Ce dernier rejoint cet aspect calme dont il s'imprègne si bien. De quoi je veux parler ? Du fait que peu importe la situation il sera apte à sortir de mauvaises blagues. Cela laisse croire que son entourage est prêt à le couper dans son élan afin d'éviter un éventuel viol auditif de sa part. Mais il ne semble pas utiliser tant de mauvaises vannes que ça, ce qui porte à croire que cette partie de sa personnalité n'est pas souvent mise en valeur.

Joie Contagieuse : Loin d'être un garçon calme, il ne demeure pas moins un homme qui s'accroche à la vie et croque dedans à pleine dent. Rarement en colère, il lui arrive de rigoler même face à un adversaire. Mais outre cela, certains de ses proches iraient jusqu'à dire que sa joie de vivre n'est que trop contagieuse. Ceci étant assez comique, et ainsi il devient un  garçon auquel on peut s'attacher très vite. Autant pour sa jeunesse d'esprit que pour ses sourires, ses rires, et ce qu'il représente en tant que shinobi.

Stratégique : Car il faut mettre son talent au service de sa nation. Et celui de Shî n'est clairement pas à sur-estimer. Bien qu'il ne soit pas encore tout à fait capable de s'adapter à toutes les situations inconnues dans lesquelles il peut s'engouffrer, ses acquis lui ont permis d'être quelqu'un de très intelligent. Autant sur le front que derrière, en parlant plutôt qu'en agissant, il est une personne qui sait à peu près faire avec les moyens du bord. Son âge reflétant son expérience, il n'est pas à prendre à la légère. Pour ce qui de l'art de diriger et de coordonner des actions pour atteindre un but précis. Son esprit de l'analyse le rend assez habile. En effet, l'interprétation des faits est en soit un exercice des plus habituels pour l'homme qu'il est, parvenant à résoudre les problématiques qui s'imposaient à lui. Il peut faire preuve d'un puissant individualisme, il lui arrive parfois de s'enliser en un silence des plus persévérant. 

Ambitieux & Persévérant : Bien qu'il ne le montre pas, il est un homme soit disant affecté par le passé. Se servant des éléments qui ont constitué sa vie pour les définir comme les raisons de sa progression. Il tient son rôle très à cœur et ne tient à pas ce que l'on vienne le rabaisser sans se justifier. Peut-être qu'il veut se différencier sans le faire savoir, ou bien juste montrer que même un trentenaire peut avoir encore des surprises. C'est un désir de réussite qui l'habite, et transmettre cette réussite à ceux qui l'admireront. Vif de réussir de nombreuses choses, il est habité par la rage de vivre. Une rage qui ne lui fait pas baisser les bras peu importe l'adversaire qui s'oppose à lui.

Calme : Le calme envahie Shî en temps normal. Il est rare de le voir énervé car il sait modérer ses sentiments. Il sait se tenir tranquille et cette posture fait émaner de sa personne une sérénité presque troublante. Il y a une absence totale d'agitation, une parfaite maîtrise de soi. Au final, il est un homme assez placide, pouvant dissimuler inquiétude et frustration. Nous lions son air semi-je-m'en-foutiste au fait que ce dernier  peut faire émaner, en combat, une sorte d'indifférence. En effet, cette forme d'indifférence prenait un rôle de voile qui cachait toute forme de faiblesse (bien qu'il en soit difficile avec sa corpulence). Ne se laissant guère impressionner par ses adversaires, quels que soient leur niveau ou le nombre. A travers son regard, il ne laisse transparaitre aucune faiblesse. Au final, que peut-on dire de cette partie de sa personnalité ? Il ne s'agite que rarement et garde son sang-froid même dans une situation des plus précaires.

Confiant & Hautain : Il fait preuve d'une indifférence prenait un rôle de voile qui cachait toute forme de faiblesse. Ne se laissant guère impressionner par son adversaire, quel que soit son niveau. Mais face à une personne un peu trop confiante, Shî ne se fera jamais prier pour le rabaisser avec verve tout en faisant preuve d'un cynisme cinglant. Et autant dire que la futilité est un affront à sa patience, alors il lui faudra un sens à tout affrontement. Mais c'est là que l'on cerne le contraste entre son enfance et le passage à l'âge adulte. Un guerrier forgé par l'âge et l'expérience professionnelle.

Goûts : Pour finir, nous abordons les goûts de notre élite. Tout d'abord, les voyages demeurent le passe-temps de Shî. Cela est vrai pour son passe-temps mais sa passion demeure les combats, toujours prêt à affronter plus imposant pour se perfectionner de plus en plus. Son rêve de combattant étant de surpasser le Sandaime Raikage. Ce qui est compréhensible après tout. Il s'avère qu'il a en effet une phrase fétiche bien que cela agisse plus comme des mots ou actions revenant le plus souvent: agir plutôt que parler. Allez savoir, il reste aussi bien un très bon orateur qu'un excellent shinobi. En plat préféré nous relevons les rame,s, allez savoir quel taré peut apprécier cela. Je sais que manger des légumes c'est bon pour la santé, mais y a exagération. Cependant son plat qu'il déteste le plus reste les épinards. A croire que les places auraient dues être inversées.

Histoire :
Créer une histoire n'est pas toujours chose aisée, surtout que nous sommes exigeants, mais nous vous donnons les armes de pouvoir créer une histoire unique et pleinement intégré au contexte de Kahou. Pour cela, il vous suffit de vous diriger vers les dossiers géopolitiques où vous trouverez bon nombre d'informations à intégrer à l'histoire de votre personnage.
Un minimum de vingt lignes est requise, cependant l'histoire est facultative pour les personnages du manga les plus connus, généralement de Konoha, n'ont pas besoin de faire d'histoire, une bonne description psychologique et un bon test rp peuvent suffire.


Test RP


Le Test RP est laissé à la libre apréciation des joueurs, vous êtes en droit de faire tout type de rp et de raconter ce que vous voulez. Si la psychologie et l'histoire sont importantes pour poser les bases de votre personnage dans notre univers, le test RP est censé être représentatif de votre niveau d'écrit.
Vous n'êtes soumis à aucune règle pour celui-ci.
Les personnages inventés ne sont pas obligés de faire de test rp, une bonne description psychologique et une bonne histoire peuvent suffire. Mais le test rp peut vous permettre de gagner des points non-négligeables si vous voulez un grade élevé.


Derrière l'écran

Pseudo ou Prénom : LSD Art.
Comment avez-vous connu Kahou ? Makkura.
Comment trouvez-vous Kahou ? Awesome.
Quels sont vos projets ? Devenir un super sayan. Jouer un nouveau style de personnage.
Quels sont vos disponibilités ? 3-4/7 jours.
Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? La question est assez explicite.




Navigation

Fiche d'identité
Background
Test RP
Derrière l'écran

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
avatar


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
0/500  (0/500)


MessageSujet: Re: S. Sõn Kudõ • lighting z. (uc)   Lun 11 Aoû - 3:04

Bonjour!

Je viens prendre de tes nouvelles, cela fait une semaine que tu as posté ta présentation et elle n'est toujours pas terminée. Où en es-tu?

Si tu ne nous donnes pas signe de vie d'ici 3 jours, elle sera placée aux archives.

À bientôt je l'espère,

Orochimaru,
Co-fondateur.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
avatar


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
0/500  (0/500)


MessageSujet: Re: S. Sõn Kudõ • lighting z. (uc)   Mer 13 Aoû - 5:41

Toujours aucune nouvelle, donc j'archive.
Si tu veux récupérer ta présentation, envoie un MP à un membre du Staff.

Cordialement,

Orochimaru,
Co-fondateur.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S. Sõn Kudõ • lighting z. (uc)   

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Seiza Kudõ ∞ Mighty Long Fall
» Masse Salariale 2016-2017
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Registre des personnages :: Présentations archivées/refusées-