Partagez | 


Grand maître suprême
Grand maître suprême
avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28


MessageSujet: Kumo Gakure no Satô   Mar 8 Juil - 20:53







Kumo Gakure no Satô






Informations


Localisation : Kaminari no kuni – Le pays de la foudre.
Kage : Yondaime Raikage, A Yotsuki
Alliance : La seule alliance connue par le passé de Kumo est avec Konoha. Cependant, cette alliance ne dura pas très longtemps puisque le village fini par rompre son entente avec le village de la feuille en lui déclarant la guerre.
Clans connus : Clan Yotsuki. Les clans de Kumo sont surtout reconnus pour les techniques secrètes. Très peu d’entre eux possèdent de kekkai.

Géographie du pays/village : Le pays de la foudre est un pays très montagneux. Il est entouré par les montagnes au Sud, à l’Ouest et au Nord et par l’océan à l’Est. Le seul moyen de pénétrer dans le pays est par un petit passage au Sud-ouest. À l’intérieur de ses frontières, le pays de la foudre est parsemé de montagnes, de collines, de rivières à fort courant et de quelques rares forêts. Le village de Kumo a été construit au nord du pays au pied du mont Rakurai, une montagne légendaire dont le sommet est constamment frappé par la foudre. Le village de Kumo est le village qui se trouve le plus élevé au-dessus du niveau de la mer, avec une altitude de plusieurs centaines de mètres.


Historique


Histoire : Le village de Kumo est probablement le plus ancien de tous les villages cachés. Il y a très longtemps, bien avant la création de Konoha et même bien avant que le grand Rikoudou Sennin n'invente les premières techniques ninjas, sept clans se disputaient le grand territoire du pays de la foudre. Chacun de ces clans habitaient une région différente du pays, mais ils avaient tous en commun un grand désir de conquête et de puissance. Durant des centaines d’années, les sept clans du pays de la foudre se firent la guerre. Lorsque l'art shinobi fut découvert par le Sage des Six Chemins, chacun des clans se spécialisa afin de devenir encore plus fort. Cependant, les habitants du pays étaient tellement absorbés par cette guerre sans fin qu’ils en avaient oublié le reste du monde. Enfaite, ils ignoraient même tout ce qui se trouvait derrière les imposantes chaînes de montagnes qui entouraient le pays. Un jour, un petit groupe de guerriers venu d’un pays voisin réussit à traverser les montagnes pour rejoindre le pays de la foudre. Cet évènement sema l'inquiétude chez les sept clans. Ils réunirent un conseil et ils se mirent d’accord sur une chose : La menace était imminente. Ils mirent de côté leur différent et formèrent une alliance. Ainsi, unis et plus puissants que jamais, ils pourraient résister face aux envahisseurs. Les années passèrent et finalement personne ne les attaqua. Ils décidèrent donc de prendre les choses en main…Ils contreraient l’envahisseur en l’attaquant directement. Ils créèrent le village caché de Kumo afin de pouvoir lever une armée de Shinobis. Lorsque leur force furent assez imposante, ils sortirent en masse du pays et c’est ainsi que la première grande guerre des Shinobis éclata. L’histoire de ce village est une histoire de violence, de guerre et de trahison…
Politique : Le village de Kumo, depuis sa création, est régi par une politique très stricte et axée sur le monde militaire. Même si le village n’est pas sous le joug d’un dictateur, Kumo est le seul village qui ne possède pas un conseil pour surveiller les actions de son Kage. L’autorité du Raikage est absolue et personne, à l’exception de quelques proches, n’ose le contredire. Depuis toujours, les Raikages ont été attirés par la puissance. Leur désir est de s’approprier de plus en plus de puissance afin de faire du pays de la foudre le plus redoutable pays que le monde n’est jamais connu. C’est d’ailleurs ce qui poussa le Yondaime Raikage à rompre son entente avec Konoha en tentant de s’approprié le Byakugan. Ils ne comptent jamais sur des alliés et tentent toujours de s’en sortir seul. S’ils allient avec un autre village, ils le font toujours de façon temporaire ou parce qu’ils ont un objectif caché en tête.
Les Shinobi de Kumo : Les Ninjas du village sont tous de fiers et courageux guerriers. Pour l’ensemble du village, l’honneur est un point crucial de leur éducation. À Kumo, un Ninja sans honneur ne vaut absolument rien. Ils sont trainés dans la rue et selon la gravité de leur manque d’honneur, jeté hors du village ou bien même tué. La puissance a également une place très importante au village et pour ses habitants. Les faibles, tout comme les lâches, sont mis à l’écart et simplement ignorés. Chaque nouveau-né est inspecté par le Raikage lui-même et s’il est jugé de mauvaise constitution, il sera marqué par le sceau des faibles…Ainsi, l’accès à toute Académie Ninja lui sera interdite.


Unité spéciale : Ouroboros


L'Ouroboros est un groupe de shinobis originaires de Kumo. Très récemment formé, le groupe est composé d’hommes et de femmes qui ont participés aux expériences ordonnés par le Yondaime sur l’appropriation des kekkai des autres nations. Malgré un grand taux d’échecs lors des expérimentations, six shinobis survécurent, possédant maintenant de nouvelles capacités. Leur rôle est de protéger le village caché des nuages, mais plus particulièrement de Raikage et ses proches.
Prérequis : Niveau minimal de 25 - Chakra/Corps 40 (selon Kekkai)
Bonus : Chaque shinobi du groupe peut posséder un kekkai qui appartient au clan d’un autre village (sauf Uchiwa). Obtention gratuite de la compétence Héritage (palier 1)


Avantage/Désavantage


Avantage : +3 à la caractéristiques « Corps » et compétence : Flux de chakra gratuite.
Désavantage : Les habitants de Kumo sont de fiers guerriers et en tant que tel, ils ont un grand sens de l'honneur. C'est pourquoi ils ne peuvent pas avoir accès à la compétence : Furtivité. (A part pour ceux qui appartiennent à l'ANBU de Kumo)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobinokahou.fr-bb.com

 Sujets similaires

-
» Site n°9, Lac Karas - Terrain de Shijima Seika
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Armurerie de Kumo
» CK002 - Les Herboristes de Kumo [1]
» Au Sud de Kumo - La Demeure des Toshiya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Histoire et événements :: Histoire et géopolitique-