Partagez | 


Grand maître suprême
Grand maître suprême
avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27


MessageSujet: Konoha Gakure no Satô   Mar 8 Juil - 20:58







Konoha Gakure no Satô





Informations


Localisation : Hi no kuni – Le pays du feu
Kage : Godaime Hokage, Tsunade
Alliance : Par le passé, Konoha fut allié pendant un certain temps avec le village de Kumo. Cependant, comme ces derniers brisèrent l’alliance en essayant de s’emparer du Byakugan, Konoha s’est retrouvé sans allié pendant plusieurs années. Il y a trois ans, après la mort du Sandaime, Konoha forma une alliance avec son rival de toujours, le village caché du sable Suna. Le village est toujours un peu en froid avec Kumo et a une relation neutre avec Kiri
Clans connus : Uchiwa, Hyuuga, Aburame, Akimichi, Inuzuka, Nara, ...

Géographie du pays/village : Le pays du feu est un pays à la géographie extrêmement riche et varié. On peut y retrouver de presque tous les types de terrains. Même si la majorité de son territoire est recouvert de forêts, on peut également retrouver de nombreuses vallées verdoyantes, des lacs et rivières ainsi que plusieurs montagnes. Le village de Konoha a été construit à flanc de montagne – la fameuse montagne où sont sculptés les visages des Hokage. Entourant le village par les trois autres côtés se trouve une magnifique forêt luxuriante.


Historique


Histoire : Le passé du pays du feu est gorgé de violence et de guerres. Les Daimyô du pays se contestaient constamment le territoire et c’est pourquoi il se faisait régulièrement la guerre. À la même époque vivait au pays deux puissants clans de Shinobis : Le clan Senju et le clan Uchiwa. Lorsque les Daimyô se faisaient la guerre, si l’un engageait le clan Senju, l’autre engageait les Uchiwa. Chaque fois qu’ils se combattaient, la terre tremblait et les civils courraient se mettre à l’abri. Les batailles que ces deux clans se livraient étaient toujours sans merci et sanglante et elles pouvaient parfois durer plusieurs semaines. Cependant, un jour les Daimyô formèrent une alliance et ils fusionnèrent leur territoire afin de créer le pays du feu que l’on connait aujourd’hui. Maintenant que les guerres avaient cessé, la rivalité entre les clans Senju et Uchiwa n’avait plus de raison d’être…C’est pourquoi, après quelques mois de paix, Hashimara Senju, chef du clan Senju, proposa une alliance au clan Uchiwa. Chez les Uchiwa, tout le monde était content d’apprendre cette nouvelle car ils en avaient assez de voir leur proche mourir sans raison. Cependant, un seul Uchiwa était contre cette alliance : Madara, le chef du clan. Pourquoi? Personne ne le sait vraiment…Il accepta quand même l’alliance pour le bien des siens. Ainsi, ils décidèrent de créer un village, le village de Konoha. Cependant, maintenant qu’ils étaient tous unis, ils allaient avoir besoin d’un chef, quelqu’un qui serait guider les deux clans comme s’il n’était qu’un. Madara convoitait grandement ce poste de chef, mais malheureusement pour lui, tout le monde préférait Hashimara, même les siens. Alors que Hashimara était nommé Shodaime Hokage, Madara complotait secrètement une révolte. Il provoqua l’Hokage en duel et ils se livrèrent un duel de titan dans la Vallée de la fin : Shodaime et les forces de la nature contre Madara et Kyubi. Mais Madara n’était pas de taille contre Hashimara et il perdu le combat en y laissant la vie…
Bien des années plus tard, le jour de la naissance de Naruto, le village subit une attaque terrible, comme il n’en avait jamais subi. Le démon renard à neuf queues, Kyubi, attaqua le village. Malgré leur nombre, les ninjas de Konoha n’étaient pas capables de le repousser. C’est Yondaime Hokage qui réussit à stopper la bête, mais au péril de sa propre vie…Il utilisa une ultime technique avec laquelle il enferma le démon dans un nouveau-né…Naruto Uzumaki. La suite…Je crois que vous la connaissez tous.
Politique : Konoha est probablement le village qui possède la politique la plus souple et la plus permissive. Au village règne constamment un climat de tranquillité, de fraternité et de paix. Depuis toujours, les Hokage encouragent la coopération entre les membres du village et une bonne entente. Par contre, beaucoup ont critiqué la conduite et la souplesse des Kage du village. Selon certain, cette « faiblesse » d’esprit pourrait causer la perte du village en temps de guerre. Par exemple, beaucoup ont critiqué la décision du Sandaime de ne pas partir en guerre contre Kumo lorsqu’ils ont rompu leur alliance en attaquant les Hyuuga.
Les Shinobi de Konoha : Tous les Ninjas de Konoha sont en fait comme une immense famille. Ils sont tous animé par un désir collectif de coopération et ils sont tous habités par la volonté du feu transmise par l’Hokage. Par contre, il ne faut pas croire que parce qu’ils ont un bon cœur qu’ils ne sont pas de féroce combattant… En fait, le village de Konoha est réputé pour avoir entraîné plusieurs des plus grands Shinobi du monde. Lorsque le moment vient pour protéger le village, les habitants de Konoha deviennent de féroce guerrier et ils seront prêts à tout pour garder le village et éviter que quelque chose lui arrive.


Unité spéciale : Racine


La racine (根, ne) est une subdivision de l’ANBU de Konoha créé par l’un des ninjas d’élite du village, Danzô. Contrairement à l’ANBU traditionnel, ses membres ne répondent pas aux ordres de l’Hokage, mais bien seulement à ceux de leur chef. Autrefois dirigé par Danzô, le groupe est maintenant dirigé par l’un de ses anciens disciples. Les membres du groupe sont tous de jeunes shinobis formés personnellement par le chef du groupe et ils ont été entraînés pour supprimer toute émotion. Lors de leur formation, un sceau est apposé sur leur langue qui leur empêche de révéler toute information sur l’organisation, sa mission ou sur leur chef, sous peine de voir le sceau complètement détruire son porteur.
Les membres de la Racine effectuent des missions que leur chef juge primordiales et essentielles pour le développement de Konoha. Elles sont toujours effectuées sous couvertures et dans le plus grand des secrets. Par exemple, ce sont eux qui ont assisté Hanzô, le chef d’Ame, avec son plan pour capturer et éliminer les dirigeants de l’Akatsuki, le groupe mercenaire qui semait le chaos au pays de la pluie.
Pré requis : Niveau minimal de 25 - Esprit 40 - posséder la compétence Furtivité
Bonus : Accès à des missions spéciales réservées à la Racine - coût de Furtivité (palier 3) réduit de 50%


Avantage/Désavantage


Avantage : + 3 points de caractéristiques « Esprit » et compétence Volonté (pallier 1) gratuite.
Désavantage : Le village de Konoha, contrairement aux autres villages, regroupe certaines techniques puissantes et dangereuses dans des rouleaux spéciaux. Ces techniques sont appelées des Kinjutsu. Aucun Ninja de Konoha n'est autorisé à apprendre ce genre de techniques. [On entend par Kinjutsu, les techniques reliées aux morts, à la résurrection, à l'immortalité, au prolongement de la vie, des techniques qui endommage le corps de l'utilisateur ou bien qui consomme trop de Chakra. De ce fait, vos techniques personnelles seront davantage contrôlées que pour les autres villages.]



Information

Historique
Unité spéciale
Avantage/désavantage

Liens pratiques

Règlement
Contexte
Dossiers
Tutoriaux
Personnages pré-définis
Présentations

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil

Suite...

Page suivante :Kiri Gakure no Satô

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobinokahou.fr-bb.com

 Sujets similaires

-
» Cimetière de Konoha
» Les ruelles de Konoha
» Hopital de Konoha
» Armurerie de Konoha
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Histoire et événements :: Histoire et géopolitique-