Partagez | 


Grand maître suprême
Grand maître suprême
avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27


MessageSujet: Kiri Gakure no Satô   Mar 8 Juil - 21:04







Kiri Gakure no Satô





Informations


Localisation : Mizu no kuni – Le pays de l’eau
Kage : Godaime Mizukage, poste libre
Alliance : Aussi loin que remonte les archives du village de Kiri, aucune alliance n’a été trouvée avec un autre village
Clans connus : Aucun clan majeur reconnu, la majorité des clans présents par la passé, possédant des kekkai, ont été exterminés ou chassés du village lors de l’instauration de la brume sanglante.

Géographie du pays/village : Le village de Kiri se trouve sur la plus grosse île de l’archipel du pays de l’eau. Le village se trouve sur la côte nord de cette île, lui permettant ainsi d’avoir un port et d’effectuer aisément du commerce avec les autres pays. Il existe uniquement deux façons de rejoindre Kiri : la première manière est par bateau et la deuxième est d’emprunter l’immense pont de Mizu no Kuni qui rejoint le pays des Vagues. Cependant, comme le village est très pauvre, le pont est très mal entretenu et très dangereux d’accès. L’île où se trouve Kiri est une immense plaine parsemée de forêts, de lacs et de rivières, avec une montagne en son centre.


Historique


Histoire : L’histoire de ce village est plutôt jeune comparée à celle des autres. Peu de temps après l’alliance entre les clans Senju et Uchiwa et la création du village de Konoha, les clans du pays de l’eau commencèrent à craindre la situation. Ne voulant pas rester isolés et voulant une place dans le nouveau monde qui se construisait peu à peu, les clans du pays décidèrent de former une alliance à leur tour pour créer leur propre village…Kiri. Avant cette époque, contrairement à ce que les habitants du reste du monde pourraient croire, le pays de l’eau était l’un des seuls qui n’étaient pas ravagé par la guerre. Les clans vivaient en pays, chacun de son côté. C'est à l'époque du troisième et du quatrième Mizukage que les choses dégénèrent. Le Sandaime, voulant s’assurer la puissance absolue, fit éliminer tous les possesseurs de Kekai après le coup d’état des Kaguya. Par la suite, le village sombra encore plus vers la décadence et la violence lorsque le Yondaime déclara que les examens de sélections des Ninjas devinrent d’immenses combats à mort entre les participants. Durant les quelques années de son règne, le village perdu toute sa gloire et la stabilité économique qu’il avait acquis depuis sa création. À quelques reprises, de petits groupes de personnes tentèrent de le renverser, mais chaque fois, peu importe leur nombre, Yondaime réussissait à les repousser. Un jour, à la plus grande joie de tous les habitants du village, le Mizukage disparut…Et personne ne sut jamais où il était partie.
Politique : Cinq différents Kages pour cinq façons différentes de gouverner. Depuis sa création, le village de Kiri a eu droit à une panoplie de changement. Alors que le premier Mizukage avait une politique très souple, à la manière des Kages de Konoha, les autres qui l'ont suivi ont toujours été très strictes et très sévère dans leur manière de diriger le village. C'est surtout lors du règne du Troisième que le village changea complètement. Sandaime instaura un climat de peur chez les habitants du village qui resta même après son départ. D'ailleurs, la majorité des décrets qui sont passés sous son règne ont été conservés...
Les Shinobi de Kiri : Les Ninjas de Kiri sont réputés pour être extrêmement sournois et vicieux. En fait, la plupart du temps, les Ninjas des autres pays n’aiment se frotter à eux à cause de leur façon peu loyal d’engager le combat. Ils ont également tendance à vouloir s’isoler du monde. Seul sur leur île, ils complotent tranquillement et lorsqu’ils la quittent, c’est de façon subtile afin que personne ne les remarque. En général, les Shinobis du village de la Brume détestent le contact des autres Shinobis et ils méprisent tous ceux qui ne sont pas de Kiri. Ils sont en quelque sorte « raciste ».


Unité spéciale : Sept Epéistes de la Brume


Les Sept épéistes de la brume (霧の忍刀七人衆, Kiri no Shinobigatana Shichinin Shu) sont des ninjas d’élite du village de Kiri et ils formaient autrefois la garde personnelle du Yondaime Mizukage. Leur puissance oscille entre celle d’un jonin et d’un ANBU et ils sont tous des experts dans le maniement des armes. Les épéistes étaient autrefois les porteurs de sept sabres légendaires de Kiri, des armes d’exceptions possédant des pouvoirs uniques. Aujourd'hui perdue, il ne reste plus qu'une seule lame à Kiri, mais on dit qu'une série de nouvelles épées a été confectionnée par Musashi Miyamoto, l'Ermite forgeron. La première génération des épéistes a été choisie par les soins du Yondaime lors d’une sélection rigoureuse, à l’époque où Kiri portait encore le surnom de « village de la brume sanglante ». Les épées sont généralement passées d’un maître à un élève à chaque génération. Après le coup d’état et la désertion de plusieurs d’entre eux, les épées ont été perdues. Aujourd’hui, bien qu’il n’en reste plus qu’une seule au village en la possession de Chojuro, de nouvelles sélections ont eu lieu pour dénicher la prochaine génération des épéistes.
Prérequis : Niveau minimal de 25 - Corps 40 - posséder au minimum une compétence physique (Endurance, Résistance, Vitesse, Force)
Bonus : Possibilité d’inventer un sabre à la capacité unique



Avantage/Désavantage


Avantage : +3 points dans la caractéristique « Chakra » et compétence : Furtivité (Palier 1) gratuite.
Désavantage : Le pays de l'eau est entouré d'un voile mystique de brume et une quantité étonnante d'eau et d'humidité flotte dans l'air. Au fil des années, le code génétique des habitants de la région a su écarter l'affinité Katon. Ainsi, aucun Ninja de Kiri ne peut avoir l'affinité Katon comme affinité principale.



Information

Historique
Unité spéciale
Avantage/désavantage

Liens pratiques

Règlement
Contexte
Dossiers
Tutoriaux
Personnages pré-définis
Présentations

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil

Suite...

Page suivante :Kumo Gakure no Satô

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobinokahou.fr-bb.com

 Sujets similaires

-
» Piri piri piri [comme Kiri]
» Cimetière de Kiri
» Darok, Jounin spécial de Kiri - Accepté
» Hôpital de Kiri
» Mairie de Kiri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Histoire et événements :: Histoire et géopolitique-