Partagez | 


Nouveau ninja
Nouveau ninja


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2014


MessageSujet: Uzumaki Akamatsu ( en cour)   Lun 18 Aoû - 16:49







Présentation de Uzmaki Akamatsu





Fiche d'identité

Nom : Uzumaki
Prénom : Akamatsu
Surnom :

Âge : 22 ans
Sexe : masculin
Taille : 1m90
Poids :77 kg

Lieu de naissance : konoha
Village : konoha
Grade et niveau : minimum chunin


Background

Psychologie :
La psychologie de votre personnage est importante car elle définira généralement les réactions, les intentions, les goûts et j'en passe, de votre personnage pendant le jeu. Celle-ci doit faire un minimum de dix lignes.

Histoire :
Le début de notre histoire se passe dans le village d'Uzushio. Dans ce village, le clan Uzumaki y résidait. Ils avaient la particularité de possédait une grande force vital et ils étaient maître dans l'art de manipuler le fûinjutsu. Leurs cheveux étaient aussi de couleur rouge. La mère de notre futur shinobi était originaire de ce clan. Elle était la sœur de la fameuse Kushina, la jinchuriken de Kyuubi. Un jour, un drame apparut dans le village. Il fut détruit, seul quelques personnes avaient su en réchapper. Les survivants avaient décidé de dissoudre le clan et de s'éparpiller. Kushina et la mère de notre héro fut envoyer à konoha très jeune. La jinchuriken rencontra un garçon au cheveux blond qui se nommer Minato. Minato apprit plus tard des techniques fûinjutsus du clan Uzumaki. La technique la plus puissant était Shiki fûijin, mais il était aussi mortel pour son utilisateur. Sa sœur rencontra aussi un homme originaire de konoha. Les parents de notre futurs konohajin se maria une foie adulte. Quelques années plus tard, il donna naissance à un petit garçon. Ils l’appelaient Akamatsu. C'était un jolie petit bébé plein de vie. Son enfance se déroula à merveille. Cependant, ces parents s'étaient fait la promesse de jamais dévoiler à leur enfant le secret du clan Uzumaki, ainsi que toute son histoire. Les années passa et le jeune konohajin grandissait de plus en plus. Akamatsu s'était fait plein d'amie. Nous arrivons à l'époque ou notre futur shinobi avait l'âge de 6 ans. Tout avait l'air si calme. Tout le monde souriaient. On respirait le bonne air fraie. Le père du jeune Uzumaki était en mission en dehors du village. Cependant, un drame terrible et sombre planait au-dessus du village. Sa mère avait l'air inquiet. Kushina lui avait dit qu'elle allait accoucher et étant du clan Uzumaki, elle savait très bien que le sceau pouvait se briser et libérait Kyuubi. Cependant, Minato était au coter de Kushina pour veiller à ce que cela n'arrive pas. Akamatsu se retourna vers sa mère et il sentait que quelque chose la tracasser

"pourquoi tu a l'air si inquiet maman, sa ne va pas"

Elle regarda son enfant en lui souriant et le rassura en lui disant que tout aller bien. Tout d'un coup, ils entendaient des hurlements ainsi qu'un cris strident. Kyuubi était libéré et attaque konoha. Ceux que redoutait la mère se produisait. L'alerte fut donné et tous les femmes et les enfants mis à l’abri. Tout le monde étaient paniqué. La maman du jeune au cheveux rouge le tenait fermement par la main. Quand à lui, il était aussi paniqué et il ne comprenait pas ceux qu'il se passait. Pendant que tout le monde était à l'abri, Sandaime Hokage, ainsi que tout les ninja du village, repoussa Kyuubi. L'enfant nommé Naruto vit le jour cette nuit là. Minato, ainsi que Kushina étaient mort en protégeant leur fils. Il avait scéllé kyuubi à l'intérieur de Naruto avant de mourir. Le village fut sauvé grâce à lui. Une foie le danger écartait, les habitants étaient sortit de l'abri, mais il ne vit qu'un tas de ruine ainsi que plusieurs cadavres. C'était un vrai massacre. Tout le monde était en pleurs. Akamatsu n'en croyais pas ses yeux. Il s'en voulait de n'avoir rien pu faire. Il aurait tellement aimer pouvoir apporter son aide. C'est de là que son nindo prit naissance. Le jeune konohajin décida de devenir un ninja et de devenir toujours de plus en plus fort pour pouvoir protéger ces habitants. Son père rentra de mission et fut choquer par le paysage qu'il avait devant les yeux. Paniquer, il se précipita vers sa femme et son fils pour s’assurer qu'ils allaient bien. Il les prit dans ses bras. Le fait de les voir en vie le rendez heureux, seulement, il était aussi triste de voir le village en ruine ainsi que plusieurs shinobis qui avaient perdu la vie. 



Test RP


Le Test RP est laissé à la libre apréciation des joueurs, vous êtes en droit de faire tout type de rp et de raconter ce que vous voulez. Si la psychologie et l'histoire sont importantes pour poser les bases de votre personnage dans notre univers, le test RP est censé être représentatif de votre niveau d'écrit.
Vous n'êtes soumis à aucune règle pour celui-ci.
Les personnages inventés ne sont pas obligés de faire de test rp, une bonne description psychologique et une bonne histoire peuvent suffire. Mais le test rp peut vous permettre de gagner des points non-négligeables si vous voulez un grade élevé.


Derrière l'écran

Pseudo ou Prénom : Facultatif, c'est à votre bon vouloir.
Comment avez-vous connu Kahou ? Google, Top site, bouche à oreille ...
Comment trouvez-vous Kahou ? Un petit avis est toujours appréciable pour savoir comment l'améliorer.
Quels sont vos projets ? Si vous venez rejoindre notre aventure, vous ne pouvez pas ne pas avoir de projets ! Surtout lorsqu'on vous donne les armes pour les réaliser !
Quels sont vos disponibilités ? Allons nous vous voir souvent ou de temps en temps.
Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? La question est assez explicite.




Navigation

Fiche d'identité
Background
Test RP
Derrière l'écran

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Registre des personnages-