Partagez | 


Ninja d'élite de Kumo
Ninja d'élite de Kumo
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
0/400  (0/400)


MessageSujet: Meeting Point [feat. Suisen]   Sam 23 Aoû - 16:18

Meeting point
Summertime Sadness by Within Temptation on Grooveshark


Le soleil, le calme, une légère brise à travers les nuages et une femme au beau milieu de cet endroit magnifique. Elle était assise et semblait méditer les yeux fermés, rêvant de son monde parfait. Une chose en laquelle elle croyait dure comme fer, où plus personne ne prendrait un autre pour différent. Cette jeune femme avait tant souffert de la différence qu'à présent, rien ni personne ne lui paraîtrait étranger. Même cette immense montagne appelée Mont Rakurai lui était familière. En tailleur, cette apparente kunoichi portant à son bras l'insigne du village caché des nuages en un anneau d'or qu'elle ne quittait jamais. Ses cheveux glissant entre les souffles de vent qui semblaient la chatouiller en lui dégotant un fin sourire sur son visage métissé, elle était sereine et surtout, dans son élément. La nature avait été que trop abattue par les Hommes -elle y comprit- mais demeurait persistante puisqu'à chaque blessure, elle se reformait avec toujours plus de beauté. Finalement, les shinobis n'en étaient pas si différents, eux aussi avaient plus ou moins subi le courroux du destin et en ressortaient plus puissant. Après tout, un dicton racontait explicitement que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Sur son petit rocher ne faisant pas le poids devant le gigantesque mont, Ôrora finit par se lever. Sa séance de réflexion silencieuse terminée, l'Amazone se dirigea à toute vitesse en direction de sa montagne favorite, le bonheur à l'état pur sur le visage. En réalité, depuis son long -mais pas assez- séjour dans la jungle de l'île Tortue où elle a appris à sympathiser avec son compagnon Chômei, la jeune femme n'avait d'yeux que pour ce genre de lieux qu'elle considérait comme une bénédiction même dont elle se devait de profiter. Alors sans attendre, elle laissa son adrénaline prendre possession de son corps et elle agrippa la paroi rocailleuse et quelque peu humide du Mont Rakurai. En bonne aventurière elle n'utiliserait pas son chakra pour ce défi et n’escaladerait cette immensité qu'à la force de ses bras pour mieux en redescendre avec la fierté de l'avoir réalisé par ses propres moyens. A ce moment, rien n'aurait pu arrêter la fougue qu'elle ressentait -bien que cela ne changeait pas de d'habitude-. Une main, un pied, une légère impulsion et la voilà déjà à un mètre de son point de départ. Ne regardant que le ciel qui semblait se rapprocher toujours plus, elle ne pensait qu'à atteindre le sommet. Evidemment, elle savait bien que cela lui serait impossible, ou du moins.. Elle possédait comme un démon gardien qui penserait à le lui rappeler.

Une main, un pied, la légère impulsion et voilà maintenant qu'après une petite heure de grimpette, elle ne voyait que des arbres semblables à des jouets de par leur petite taille. Cependant, plus elle montait en altitude, plus les nuages l'assaillaient et brouillaient sa vue. L'oxygène devenait de moins en moins potable et donc respirable. La dernière fois, elle avait pu monter à une petite cinquantaine de mètres avant que la surface humidifiée de la roche n'ait raison de son bon vouloir. Mais cette fois, son envie de dépassement paraissait apte à supporter n'importe quelle épreuve. De plus, la vision de son corps chutant lui frôlait quelques fois l'esprit pour la motiver d'avantage et qu'elle ne baisse pas les bras. A dire vrai, un lâché-prise maintenant pourrait lui coûter une cheville puisqu'elle était assez haut mais pas suffisamment pour que les ailes de son démon volant ne la sauve d'une blessure. Ainsi, comme il était inconcevable pour Ôrora d'abandonner en si bon chemin, elle continuait son parcourt du combattant à la verticale. Cela dit, malgré sa concentration, elle songeait peut-être à élaborer un bon exercice pour ses protégés. Elle avait beau avoir une petite idée de qui aurait le dessus sur qui mais après tout c'était un bon procédé de voir les progrès de ses élèves dans ce domaine.

Mais à force de trop rêvasser, même pour la bonne cause, le pire arriva. Alors qu'elle enchaînait encore main, pied et impulsion, une particule de cet amas de pierre géant s'effrita sans crier gare et la kunoichi se retrouva sans appuie sous ses pieds nus, pendue dans le vide par la force de ses bras. Son coeur s'était tant emballé en une fraction de seconde que l'aventurière se mit à regarder en bas constatant que la chute serait très haute. En dernier recours, la métisse tira sur la force de ses muscles pour se remonter, cherchant à tâtons avec ses doigts de pieds une prise un peu plus sûre. Elle en tenta une en vain puisqu'elle se cassa aussitôt tandis que ses mains, soudainement devenues moites commençaient à glisser. Là, elle savait que la chute était inévitable.

“ Bzz-bzz ~ !” Paniqua-t-elle intérieurement, découvrant peu à peu un nœud se formant au sein même de son estomac.
“ Je sais.. ”

Alors la femme finit par abandonner et à se laisser tomber à toute allure vers le précipice. Mais en ce court instant qui parût une éternité pour l'humaine, le démon en elle lui transmit son chakra, lui permettant alors de se réguler et de prendre ses aise dans l'atmosphère. La vitesse de chute étant trop rapide, Ôrora n'eut à peine le temps de se retourner pour frôler l'eau du lac avant de redresser son champ de vol et éviter les quelques obstacles. Elle se mit alors à rire par nervosité, regardant la cascade qui se déversait derrière elle. Mais quand elle redressa la tête devant elle se trouvait un homme sur qui elle fonçait sans pouvoir véritablement freiner sa course. Elle savait qu'il l'avait vu mais elle ne pu s'empêcher de le prévenir en perdant son sourire.

▬ Attention !


∆ hors rpg ∆


Note:
 
Technique(s) utilisée(s):
 
Caractéristiques:
 


© Snow White | Nala

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouroboros 雷 Chef des forces spéciales
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 45
Expérience:
0/500  (0/500)


MessageSujet: Re: Meeting Point [feat. Suisen]   Dim 24 Aoû - 10:24

Meeting Point
feat. Hotsui Ôrora
« L'objectif de la vie n'est pas la connaissance mais l'action.  » Thomas Huxley

Perdu au beau milieu d’une bibliothèque aux milles étagères et aux millions de livres, Suisen lisait, ne profitant guère du beau temps qui s’était installé aujourd’hui dans les contrés du pays de la foudre. Il était bien trop intrigué par la lecture qu’il avait sous les yeux, cela faisait plusieurs heures qu’il s’était installé dans les quartiers du département des archives et de scellement du village. Etant anciennement de cette unité et faisant parti du conseil restreint, les plus proches conseillers de notre ombre de la foudre, il pouvait entrer dans ces locaux sans mal pour y rechercher tout type d’information dont il avait besoin.
Durant une grande partie de sa vie, notre homme avait fait une fixette sur les dons héréditaires que certains possédaient alors qu’il ne les avait pas. Ces recherches furent toujours portées sur ce genre d’informations, cherchant de nouveaux dons héréditaires ou cherchant à les localiser. Mais aujourd’hui était différent, il avait décidé de se documenter sur un sujet qu’il connaissait peu, voire pas du tout. Comme la plupart des hauts gradés de son village, il était au courant de l’existence des Bijuus et des Jinchurikiis mais ne s’y était jamais intéressé.
A présent que sa brigade était au complète, il n’avait plus à s’intéresser d’aussi près aux dons héréditaires, il avait donné à Kumo une puissance militaire non négligeable, bien que le prix a payé fut élevé. L’Ouroboros subsiste dans l’ombre du village, exécutant les tâches que Suisen donnait, avec un taux de réussite des plus grands. Il voulait, à présent, parfaire ses connaissances sur le monde qui l’entourait et élargir sa culture, d’où l’intéressement soudain pour les hôtes et les monstres qu’ils abritaient.
Le village avait en sa possession trois démons à queues, dont deux hôtes sachant maîtriser parfaitement ceux-ci et l’autre qui avait fui suite à certains propos tenu par le Yondaime Raikage. Ce dernier était la future cible de l’unité de Suisen et il se devait de réunir le plus d’informations possibles sur les capacités conférées par ces monstres.

Epluchant divers ouvrages depuis plusieurs heures, s’étant levé tôt pour pouvoir étudier, il n’avait rien trouvé de concret et commençait à perdre patience. Seules les légendes contant les exploits du Rikudo Sennin étaient présentes et quelques faits naturelles qu’on pensait en lien avec les monstres à l’époque, mais rien ne divulguant les capacités ou l’immense pouvoir que les Bijuus donnaient à ceux qui apprenaient à les maîtriser.
C’est ainsi que notre homme eut une idée, au lieu de rechercher l’information dans les archives, une simple discussion avec l’un des hôtes du village pourrait lui apprendre des informations bien plus précieuses que celles trouvées dans les livres. Suisen aurait pu aller à la rencontre du légendaire Killer Bee, hôte du démon à huit queues, mais il ne s’entendait pas très bien, voire pas du tout, avec ce dernier, le trouvant immature.
Mais l’homme déchu du clan Hakushi, aujourd’hui éteint, connaissait l’identité de l’autre hôte qu’avait le nuage en sa possession. Nommée Hotsui Ôrora, l’hôte de Nanabi, le démon à sept queues, n’était pas des moindres puisqu’elle était une hôte parfaite tout comme le « frère » du Yondaime. Jamais Suisen n’avait eu l’occasion de la rencontrer ou autre, trop occupé ses dernières années à fonder son unité et diriger le village dans l’ombre.

Alors notre homme se leva de sa chaise d’un geste ample et souffla sur la bougie qui éclairait le bureau derrière lequel il se trouvait. A peine celle-ci finit d’illuminer la pièce plongée dans le noir, à cause des fenêtres calfeutrées, que l’homme eut disparu à coup de shunshin no jutsu dans un petit nuage de fumée blanche.
Chakra infusé, ses dons sensoriels étaient en éveils, sentant toutes sources énergétiques à base de chakra sur plusieurs kilomètres à la ronde, comme si elles étaient à côté de notre homme qui pouvait les sentir et les distinguer pleinement, alors qu’il était en mouvement. C’est ainsi qu’il repéra une signature de chakra particulière proche du mont Rakurai, juste derrière le quartier général shinobi.
Atteignant le toit du bâtiment, Suisen cacha ses yeux quelques secondes, le temps de s’habituait à la lumière intense du soleil qui brillait de mille feux en cet après-midi radieuse au sein du pays de la foudre.
Sans attendre, notre homme disparut à nouveau, se dirigeant à vive allure vers la source énergétique anormale, ressemblant fortement à celle dégagée par Killer Bee. Quelques secondes plus tard, il se trouvait au pied du mont rakurai, sur le flanc ouest de la montagne, qui faisait face au Lac Kakouto un peu plus loin. Un vaste sentier de pierres et de parois rocheuses s’offrait devant lui, alors qu’il marchait à présent, se sentant proche de son objectif.

C’est alors qu’un danger survint, non un danger potentiellement mortel, mais un danger inopiné qu’il n’avait pas réellement prédit. Il put l’anticiper quelques secondes en avance, sentant que le chakra spécial s’était intensifié dans sa cible, suite aux ailes qu’elle avait fait apparaître. La kumojin à la peau mate et à la chevelure argentée fonçaient à vive allure par la voie des airs, tête baissée, vers notre homme.
Suisen, d’un mouvement rapide et souple, s’agenouilla pour qu’Ôrora passe au-dessus de lui et qu’il soit en mesure d’esquiver le coup de tête qu’il s’apprêtait à lui donner. Notre homme avait pu entendre l’avertissement de la kunoichi et en avait déduit que ce qu’elle faisait n’était pas contrôlé et que ce n’était pas intentionnel. Ainsi, sa cible juste au-dessus de sa tête, notre homme poussa sur ses jambes fortement pour faire un saut digne du plus grand shinobi et arrêtait la course de la jeune femme sans trop de violence.
Atterrissant au gré d’une corniche se trouvant à une trentaine de mètres du sol, sur le flanc du mont rakurai, avec dans ses bras, la jeune femme qu’il posa délicatement contre le sol. Celle-ci semblait choquée et quelque peu perturbée par ce qu’il venait de se passer. Logique. Notre homme afficha un léger sourire en fixant la kunoichi et dit : « Vous devriez faire attention à votre trajet de vol, Hotsui Ôrora, si ça n’avait pas été moi, un autre aurait pu être gravement blessé. »





Hors-RP
Techniques utilisées:
 
Statistique de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Les broderies au point compté de la souris
» valeur en point
» liste d armee a 1000 point pour un tournoit
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» mes créations au point compté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Kaminari no Kuni 雷の国 :: Le mont Rakurai - côté Ouest-