Partagez | 


Nouveau ninja
Nouveau ninja
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 8
Expérience:
0/200  (0/200)


MessageSujet: Hyûga Issei -The White Hawk-   Sam 23 Aoû - 20:43



Iron by Woodkid on Grooveshark




Présentation de Hyûga Issei





Fiche d'identité

Nom : Hyûga
Prénom : Issei
Surnom : The White Hawk

Âge : 12 ans
Sexe : Masculin
Taille : 145 cm
Poids : 40 kg

Lieu de naissance : Konohagakure
Village : Konohagakure
Grade et niveau : Genin | Je laisse au staff le soin d'évaluer le niveau du perso ~


Background

Physique :
La tension monte.
Votre cœur s'emballe, votre respiration devient lourde et difficile, l'air étouffant de la forêt de Konoha vous enserrant. Chaque bruit, chaque mouvement vous fait sursauter. Vous le savez, vous n'êtes qu'une proie.
Devant vos yeux, une ombre apparaît. Fine, élancée, élégante. Émergeant peu à peu de l'ombre des arbres, chacun de ses pas sûrs et impériaux vous permettent distinguer plus précisément son accoutrement. D'abord viennent des sandales traditionnelles de shinobi, aux teintes sombres. Ensuite un large hakama immaculé, lui permettant de se mouvoir avec aisance, cinglé par une ceinture de jais en tissu, lui retombant jusqu'aux genoux, fendue en deux au niveau de l'entre-jambe, afin de toujours satisfaire son besoin de liberté de ses jambes. Son torse se dévoile enfin, ainsi que le haut d'une blancheur pure, aux manches longues dissimulant ses mains aux longs doigts agiles, au large col taillé en V, rattaché par une bouton. Sur ses épaules, une longue chevelure d’ébène repose. Fins, soyeux, ces cheveux semblent à ceux d'une femme coquette. Cela vous rassure, macho que vous êtes. Comment perdre face à une femme ?
Alors l'horreur s'installe. Finalement, il émerge. Il est là. Son visage. Ses yeux. Si terrifiants !
Un visage d'homme se distingue, les traits fins et délicats. Pourtant, vous ne remarquez pas le rosé de ses fines lèvres, ou son nez aquilin. Pas plus que son large bandeau cinglant son front, masquant partiellement ses sourcils broussailleux noir corbeau. Non, c'est le blanc laiteux de ses yeux qui vous attire. Les minuscules veines parcourant les atours de son beau visage obnubilent votre regard. Naturellement, il semble sévère et cruel. La main tremblante, vous criez d'effroi et tentez vainement de sauver votre misérable existence. Un kunai tranche le vent, en sa direction. L'homme disparaît alors de votre vision. Son corps se meut avec célérité, souplesse. Déjà, il est à vos côtés. Il n'a pas l'air bien costaud, avec sa constitution gracile. Pourtant, aux contacts de ses doigts sur votre avant-bras, vous sentez sa force. Une force tranquille. Déjà, votre bras n'existe plus, vous ne ressentez plus rien. D'une dextérité et d'une vivacité exceptionnelles, vous sentez votre corps pressé en tout point. De légers impacts qui, chacun, vous affaiblit. Alors, le monde s'écroule. Tout devient noir. Il ne vous reste plus que le gout de la terre en bouche, s'échappant peu à peu.
Vous venez juste d'être attrapé par Hyuga Issei, le Prodige de la Soke, Invité.

Psychologie :
Issei est issu de l'une des lignées les plus respectables et puissante du village de la Feuille. Il est membre de la Sôke, de surcroît. Afin de faire honneur à ses vénérables ancêtres, il a reçu une éducation sévère et ferme, le poussant toujours plus vers la perfection et l'excellence.

Enfant calme et taciturne, il est de ceux qui préfèrent s'effacer et prendre le temps d'écouter et observer le monde qui les entoure. Il n'ouvre la bouche qu'avec parcimonie et lorsqu'il le juge réellement nécessaire. Les personnes volubiles l'exaspèrent, mais grâce à son éducation rigoureuse, il a acquis une certaine maîtrise de la diplomatie et, surtout, du contrôle de soi. Imperturbable, d'un calme frisant l'ataraxie, le Shinobi ne perd que très rarement son sang-froid, étant de nature patiente. Cette particularité lui permet d'agir de manière tout à fait correcte même dans les situations les plus tendues, prenant le temps d'analyser les différents facteurs avant de se mettre en marche. En contre-partie, cette faculté l'oblige à prendre bien plus de temps que les autres avant de réagir.

Diplomate, oui, il l'est. Mais ce n'est pas pour autant un serpent à la verve exceptionnelle. Disons qu'il sait contrôler ses pensées et ne pas envenimer une situation. Mais ne soyez-pas dupe, lorsqu'il aura quelque chose à dire, il le dira, quoi qu'il arrive, quelle que soit la situation. S'il gère parfaitement ses émotions, lorsque sa colère et son indignation arrive à un certain point, il ne parvient plus à se maîtriser, relâchant toutes frustrations accumulées. Lors de ces terribles colères, il semble agir différemment du tout au tout.
Le gamin pragmatique et calculateur devient alors impulsif et fougueux. Son style de combat analytique se transformant en un art bien plus beau et pur, se basant exclusivement sur son instinct.

Enfin, malgré ces rares moments, Issei est un petit gars vif d'esprit, connaissant ses forces et faiblesses, qui se montrera prudent et méthodique. S'il n'est pas l'une des têtes de Konoha, il n'en reste pas moins un esprit brillant, muni d'un encéphale extrêmement bien fait. Son esprit critique et acerbe fait tout son charme.

Formé à être un des représentants du Clan au Nuage Rouge, le garçonnet est un être honorable et fier. Certains diront même vaniteux, étant donné qu'il n'aime pas se mélanger aux autres, gardant un air renfrogné en toutes circonstances. Comme dit précédemment, il n'hésitera jamais à dire tout haut ce qu'il pense tout bas. Et c'est cette facette de sa personnalité qui lui a retiré les bonnes grâces de sa riche famille. En effet, Issei n'a jamais accepté que son jeune frère devienne sa doublure, frappé du sceau de la Bunke. Il a toujours clamé haut et fort que ce système était barbare, et qu'il ferait tout pour l'abolir un jour. Un geste miséricordieux qui lui a valu d'être écarté des siens. Mais il ne regrette rien. Têtu et tenace, il suit sa ligne de conduite, ne cachant pas ses ambitions : il sera un jour assez fort et puissant afin de réformer la hiérarchie de son Clan. Celui-ci en a besoin, il en est convaincu.

Pour finir, malgré ces airs froids et distants, le regard que porte notre éphèbe sur ses pairs n'est en rien arrogant. Au contraire, il brûle d'envie. Envie de se fondre avec eux, de s'amuser et de rire. Mais il ne peut pas. C'est un Hyûga. Un homme respectable et devant être respecté, en toute situation. Malgré les bienfaits de son nom, il ne faut pas oublier une chose : un Clan si prestigieux n'est rien d'autre qu'une cage dorée pour un être ivre de libertés tel que notre jeune héros.

Histoire :
Trois années après l'effroyable attaque du Bijuu Kyûbi sur le village de la Feuille, alors que lentement la vie reprenait son cours au sein de la Cité en pleine reconstruction, Issei naquit au sein de l'une des plus puissantes et anciennes familles de Konoha : le Clan Hyûga. Issu de la branche principale, la Sôke, sa destinée semblait déjà toute tracée. Possesseur des perles de nacre de son clan, tous savaient qu'il deviendrait un shinobi, plus ou moins doué. Heureusement pour notre éphèbe, c'est le plus qui l'emporta sur le moins.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, son enfance ne fut pas des plus heureuses. Oh, l'enfant ne manqua de rien, ça c'est sûr. Du moins, matériellement. Si son éducation fut sévère et éprouvante, c'est surtout la solitude qui pesa sur le bambin. En effet, son clan étant relativement fermé, les seuls contacts d'Issei avec l'extérieur furent ses différents précepteurs, et parfois la visite de tel ou tel parent. Ainsi, ce fut avec une grande joie qu'il accueillit la venue de son jeune frère. Il obtenait enfin un compagnon de jeu, quelqu'un avec qui parler et s'amuser.

Si le Genin ne se souvient pas des incidents ayant secoués sa famille lors du rapt manqué de shinobis kumojin sur la personne de sa jeune cousine Hinata, n'étant âgé que de deux ans à l'époque, il se souvient par contre du terrible massacre de l'un des clans rivaux des Hyûga : les Uchiha. Ceux-ci pouvaient se targuer d'être l'une des rares familles plus anciennes et puissantes encore que celle au Byakugan.
Cependant, elle disparut en une seule nuit, installant l'inquiétude et la suspicion au sein des Hyûga. En effet, et si cette attaque allait se prolonger, s'étendre, sur tous les clans influents ? Ce sentiment de peur, Issei le connut, jusqu'à ce que les tensions s'amenuisent, le complot du Clan de l’Éventail ayant été dévoilés publiquement.

Il n'y a pas grand chose à dire sur la jeune existence du gamin. L'enfant était de manière générale doué dans ce qu'il entreprenait, pratiquant les arts shinobis de manière talentueuse, possédant bon caractère, se montrant honnête et fiable. Ce ne fût qu'à l'aube de ses neuf ans que le clan vit ses espoirs fondés en lui disparaître en fumée. Alors que le jeune frère d'Issei, cinq ans, venait d'être affublé du sceau de la Bunke, le garçonnet explosa. La rage de voir l'être qu'il chérissait le plus devenir un esclave à sa solde le sortit hors de lui-même. Du haut de ses neufs années, il hurla que jamais il n'accepterait cela, que ce clan était pourri et qu'il le changerait. Il ferait tout pour le changer. Honteux, ses parents l'emmenèrent, l'enfermant derrière les hauts murs de leur demeure, le garçonnet ne recevant plus jamais de visites de ses proches parents. Il avait été exilé de la famille.
Son jeune frère, lui, devint littéralement une marionnette. Eux qui avaient été si complices... n'étaient plus que des étrangers. L'un demandant le pardon et la liberté de son jeune frère, l'autre haïssant son aîné de lui avoir infligé cette destinée servile et déshonorante.

Deux ans plus tard, âgé de onze ans, Issei rentra à l'académie. Ce retard s'expliquant par l'odieuse attaque qui secoua le village de la Feuille, de la part de la Nation du Vent, jumelée à celle du Son. Ayant déjà reçu une solide formation, l'année académique fut du gâteau. Une année plus tard, âgé de douze ans, il quittait les bancs de l'école, son bandeau fièrement attaché à son genoux gauche, vers l'extérieur.


Test RP


Le test Rp qui va suivre est l'ouverture d'un Rp avec ce personnage sur un autre forum, aujourd'hui mort. Mon partenaire était Hûga Umibozu, aka Yajirûshi no Jimmu.
Bonne lecture ~

Ça y était. C'était le jour J. Celui tant attendu !
Alors que le jeune Hyûga s'extirpait des bras cajoleurs de Morphée, un mince sourire naquit au coin de ses lèvres : il allait enfin faire ses premiers pas dans le monde shinobi : aujourd'hui lui serait attribué un sensei.
Sautant de son lit, il fit sa toilette avec célérité avant d'avaler une collation frugale, mais nourrissante, afin de se préparer au mieux à la journée qui l'attendait. Lorsque la porte de la demeure clanique se referma derrière lui, les rues de Konoha bourdonnaient déjà d’activités, le soleil resplendissant avec vigueur haut dans le ciel, noyé dans un miasme d'azur.
La journée était belle et agréable. Elle allait être exceptionnelle. Il n'en doutait pas un seul instant.

Alors que de son pas sûr et impérial il circulait avec vivacité parmi l'artère principale de la cité, évitant badauds et marchands flânant sous la brise légère, le Genin n'avait qu'un objectif : l'immense tour qui dominait de son ombre l'entièreté de la ville, la Tour de l'Hokage. À ses pieds vivait le centre administratif du village, c'est là qu'il se rendait.
Après une brève attente dans une queue presque inexistante, l'héritier du Byakugan fut finalement reçu par un bonhomme rondouillard à la barbiche en pointe. D'une humeur enjouée et malicieuse, contrastant affreusement avec celle de ses collègues du service postal, il remit sa missive au garçonnet, lui adressant un léger clin d’œil d'encouragement.
Légèrement fébrile, Issei déchira l'enveloppe avant de laisser parcourir son regard le long du papier fin, tout en quittant le bureau des missions.

Sur le vélin était inscrit une adresse, ainsi qu'une heure. Onze heure. Portant son regard à sa montre, il réalisa qu'il avait 25 minutes pour trouver l'endroit. En bas, griffonné à la hâte, apparaissait un bref avertissement :

Spoiler:
 


Une remarque des plus incongrues, venant de l'Hokage, qui arracha un haussement de sourcil à l'apprenti-ninja. Enfin, il n'avait pas le temps de divaguer sur le protocole et les manières du Shodaime. En un instant, un tourbillon de feuilles laissa place à la forme gracile de l'enfant aux yeux de nacre. Disparu. Envolé dans une bourrasque.

Le jeune homme sautait de toit en toit, son regard braqué sur les ruelles en contre-bas. Il connaissait le quartier et situait vaguement la rue, mais cela lui demandait tout de même quelques recherches et demandes d'orientation aux divers vieillards qui traînaient sur sa route.
Enfin, il la trouva. Dans un atterrissage souple, il se ficha devant la porte de son futur professeur. Fourrant la missive dans sa poche arrière, il donna un dernier regard vers sa montre, avant de heurter le bois dur de la porte de ses jointures.

Il était 11h01.


Derrière l'écran

Pseudo ou Prénom : None
Comment avez-vous connu Kahou ? Yajirûshi no Jimmu
Comment trouvez-vous Kahou ? Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour donner un avis exhaustif, mais pour l'instant, tout ce que j'ai vu m'a réellement plu !
Quels sont vos projets ? Monter en puissance et notoriété afin de gagner l'influence nécessaire à la restructuration des Hyûga : abolir les branches et mettre tout le monde sur un même pied d'égalité.
Quels sont vos disponibilités ? Autant que je peux.
Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? J'espère bien que non, car après rapide relecture, je n'ai rien vu de tel.




Navigation

Fiche d'identité
Background
Test RP
Derrière l'écran

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
avatar


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
0/500  (0/500)


MessageSujet: Re: Hyûga Issei -The White Hawk-   Dim 24 Aoû - 16:53

Bonjour et bienvenue à toi sur Kahou!

Comme convenu, c'est moi qui s'occupe de l'évaluation de ta fiche. Désolé du petit délais ^^'

Descriptions : J'aime beaucoup la description physique. Le style me fait penser davantage à un RP qu'à une description standard. C'est un bon exemple de "qualité avant quantité". Tout l'essentiel y est pour nous décrire ton personnage physiquement sans en faire trop ou tomber dans les extravagances. Écrite dans un style plus classique, la description physiologique de personnage n'en reste pas moins agréable. Le tout reste concis et précis, mais on comprend l'essentiel de la mentalité du personnage. Tu parviens bien, je trouve, à nous faire ressentir le côté noble et un peu hautain qui s'y rattache. Pour moi, c'est un Hyuuga convaincant que tu nous proposes. En espérant que tu parviennes à maintenir cet effet en jeu.

Histoire : Toujours dans le même style épuré et simple que la description psychologique du personnage, on sent une réelle continuité. Ton écrit est fluide ce qui permet une lecture facile et presque enivrante. Je crois que je peux dire sans me tromper que tu connais assez bien l'histoire du manga - dû moins les évènements entourant Konoha - et tu les intègres bien à ton background pour nous permettre de bien situer ton personnage par rapport à l'univers existant. Petite chose cependant :

Citation :
Ce sentiment de peur, Issei le connut, jusqu'à ce que les tensions s'amenuisent, le complot du Clan de l’Éventail ayant été dévoilés publiquement.

La trahison du clan Uchiha n'a jamais été dévoilé publiquement. Pour les habitants du village, il s'agit d'un massacre commis et orchestré par Itachi pour des raisons encore inconnues.

Je ne suis pas certain de saisir entièrement la dernière partie de ton histoire. Qu'entends-tu par "Il avait été exilé de la famille." ?

Commentaires généraux : Présentation complète dans l'ensemble. Tu nous fourni beaucoup plus que demandé, surtout pour un Genin. Avec les deux descriptions complètes, une agréable histoire et un test RP de qualité, tu te mériteras une belle note. Comme mentionné plus haut, tu as une belle plume - simple, épurée - et tu as un vocabulaire riche. Et aucune véritable faute selon ce que j'ai pu voir.

Verdict : Je te valide donc en tant que Genin de Konoha, de niveau 8, avec 1000 ryos en poche.

Bon jeu, et à bientôt!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty
» Présentation Remy White [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Registre des personnages-