Partagez | 


Nouveau ninja
Nouveau ninja


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2014



MessageSujet: L'enfant qui jouait avec la foudre... (U.C.... T_T vue l'heure qu'il ait je continuerais demain!)   Dim 7 Sep - 1:46

Nom : Nakamura 中村
Prénom : Raiyû 雷遊
Surnom : Celui qui joue avec la foudre. 

Âge : 24 ans
Sexe :  Masculin.
Taille : 1m78
Poids : 65.5kg

Lieu de naissance : Konoha
Village : Konoha
Grade et niveau : Si possible Jônin 


Background

Psychologie :
Raiyû a toujours voulut croire qu'il avait eut une enfance heureuse jusqu'au jour de l'incident. Il n'a jamais vraiment osé se questionner sur ce qu'il y avait au-delà de ce qu'il connait. Affronté l'inconnu, sonder son passé, ce sont des choses qu'il n'aime pas faire. Il a tendance à fuir vers l'avant. Il est sociable et est bon camarade, a peu de vrai amis, et aime se garder quelques instants de solitude et de quiétude. Il peut être paresseux, très paresseux. Il aime jouer de la flûte japonaise shakuhachi. Il a appris à les fabriquer lui même. Ce n'est pas un spécialiste, ni un excellent flutiste mais c'est toujours agréable de l'entendre. Il est généralement à l'heure. Enfin l'heure est quelque chose de tout à fait relatif. En gros il n'est jamais le premier, mais pas non plus le dernier. Pour tout, Raiyû a sut rester " dans le lot ", dans le flou du groupe. C'est évidement voulu. Il est sûr de lui et de ses convictions, il n'a pas besoin de les crier à tout vent, ni de les montrer au premier venu. Il reste humble et serviable (enfin sauf quand il a pas envie). Sa vie lui plaît malgré les ombres qui restent dans son passé. Il n'a pas envie d'aller fouiner dans ces ombres, il n'aime pas et a peur de ce qu'il va trouver, il peur de briser le bonheur qu'il a enfin acquis. Même dans les missions il n'aime pas jouer l'éclaireur. Si c'est un ordre il garde ses reflexions pour lui, fait bien son boulot et s'empresse de rentrer. C'est pourquoi il a plusieurs fois refusé la proposition de faire partie de l'ANBU, l'ambiance lui déplait. Il tiens par-dessus tout a vivre dans la lumière. Et même si l'assassinat n'a rien de glorieux il préfère le faire à tête découverte le signe de Konoha bien en vue. Il a horreur de cacher son identité, vu qu'il l'a déjà perdu une fois. Il a dû se forger toute une nouvelle vie, il ne tiens pas à recommencer, même si ses capacités lui permettraient d'accéder à l'ANBU. 

Histoire :
L'enfant qui jouait avec la foudre...
Ainsi le connait tout habitant de Konoha qui soit son aîné. Drôle de surnom.... il ne jouait pas vraiment avec la foudre ce jour-là....
Il avait 5 ans lors de l'incident. Et justement cet incident-là est son premier souvenir. Il se voit en train de courir, de toutes ses forces. Il reconnait l'endroit, c'est Konoha. Il ne sait plus exactement où. Le sol tremble sous les éclairs qui tombent et le tonnerre l'ensourdit. Il suppose qu'il chercher à rentrer à la maison plutôt que fuir quelque chose mais, à vrai dire, il n'en sait rien. Il ne se souvient de rien, ni pourquoi il courrait, ni comment il s'appelait, rien. Juste la douleur atroce, traversante, perforante plutôt. Celle des millions de volts qui venaient de s'abattre sur lui. Il se souvient bien de cet éclair qui changea sa vie. 
Encore aujourd'hui, ses pires cauchemars reprennent cette forme là. 
Il se reveilla à l'hôpital. A 5 ans, c'était le néant complet. Sa tête tête était vide. Vide de nom et prénoms, de parents, de frère et soeur, d'amis ou tout simplement vide de mouvement. Courir, sauter, gambader, chanter, pleurer. Tout cela n'existait plus. Rien n'existait. Il eut beaucoup de visites et tous les visages lui restaient étrangers. Avec le recul il s'était souvent demandé si ses parents lui avaient rendu visite ou pas. Il ne reconnaissait personne. Ni le Hokage, ni les institutions du village. D'ailleurs, village? Qu'est-ce que cela pouvait bien dire? A 5 ans il n'avait plus de vie tout simplement. 
Mais, son corps lui, après ses blessures et brûlures pansés, retrouvait la vivacité d'un jeune enfant. Son esprit demeurait par contre tout aussi stérile. Une décision fût prise. Le petit garçon serait adopté. Près de 20 ans plus tard, il n'en connaît toujours pas la raison. 
Quoi qu'il en soit, l'enfant qui avait joué avec la foudre retrouva une maison, des parents qui le choyèrent Genzaburô et Akiko Nakamura, et un nom: Raiyû, celui qui joue avec la foudre. Il retrouva une vie, des copains, et finit même pas goûter au douteux bonheur d'être grand frère. Ceci dit, la vie n'était pas rose. 
Certes il agissait à peu près comme un enfant normal mais, il avait gardé des séquelles. Au début ce n'était que de l'électricité statique, ce qui arrive souvent quand deux personnes touchent les parties métalliques d'un caddie en même temps. Sauf que le conducteur c'était lui. Cela n'était pas embêtant au début, quelques picotements, parfois un vrai pincement de douleur. Puis se fut la télé qui explosa en la touchant, l'auto-cuiseur, la radio de papa.... Ah! la radio de papa! Puis se fut le tour des ampoules qui éclataient selon les émotions qu'il ressentait. 
L'éclair qui lui était tombé avait profondément modifié le corps du garçon. Son comportement aussi commença à changer. Il se questionnait et il questionnait à propos de sa vie avant que la foudre ne s'abattre sur lui. On ne lui répondit pas. Il crisa. Il réclama avec ses mots d'enfant des réponses qu'aucun adulte ne voulut lui fournir. Il ne comprit que plus tard que les réponses qu'il exigeaient blessaient ses parents au plus haut point. Néanmoins, sur le moment, la douleur le grisa et fit exploser tout ce qui restait d'électrique dans la maison. 

Une fois le calme revenu, les parents demandèrent conseil. Eux-mêmes n'étaient que de simples commerçants et l'enfant n'avait jamais exprimé le désir de devenir shinobi. Mais, Raiyû devait apprendre à se maîtriser et à se canaliser. La décision fut prise. Il deviendrait un ninja et tant pis pour la boutique familiale. 
Raiyû ignora toujours qui ils consultèrent et qui leur proposa cette solution et il ne chercha jamais à savoir. Il comprit aussi la difficulté qu'avaient ses parents à lui répondre sur ses origines, qu'ils devaient certainement ignorer mais aussi ne pas avoir très envie de chercher.  C'était un garçon intelligent et discret sur ses intentions et ses pensées, tellement que quand il faisait une farce on ne pensait pas toujours à l'accuser

Test RP


Le Test RP est laissé à la libre apréciation des joueurs, vous êtes en droit de faire tout type de rp et de raconter ce que vous voulez. Si la psychologie et l'histoire sont importantes pour poser les bases de votre personnage dans notre univers, le test RP est censé être représentatif de votre niveau d'écrit.
Vous n'êtes soumis à aucune règle pour celui-ci.
Les personnages inventés ne sont pas obligés de faire de test rp, une bonne description psychologique et une bonne histoire peuvent suffire. Mais le test rp peut vous permettre de gagner des points non-négligeables si vous voulez un grade élevé.


Derrière l'écran

Pseudo ou Prénom : Elijah Kazan
Comment avez-vous connu Kahou ? Google 
Comment trouvez-vous Kahou ? Je viens d'arriver et j'ai encore un peu du mal à trouver mes marques... ^^'
Quels sont vos projets ? Faire progresser Raiyû, développer d'autres affinités, retrouver ses origines peut-être.  
Quels sont vos disponibilités ? Tout dépend. Je peux être dispo à une période et overbooké à une autre. Je posterais des absences dans ce cas!
Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? La question est assez explicite.




Navigation

Fiche d'identité
Background
Test RP
Derrière l'écran

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 5
Expérience:
75/200  (75/200)


MessageSujet: Re: L'enfant qui jouait avec la foudre... (U.C.... T_T vue l'heure qu'il ait je continuerais demain!)   Dim 7 Sep - 11:20

Avant que te n'ailles plus loin dans ta fiche de présentation, je t'avertis que le forum va migrer sur une autre adresse suite à quelques soucis technique. Je te mets le lien vers le topic qui en parle pour plus d'information. Je te conseille donc d'attendre un peu avant d'avancer plus dans cette fiche. Wink

http://shinobinokahou.fr-bb.com/t366-le-renouveau-de-kahou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nouveau ninja
Nouveau ninja


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2014


MessageSujet: Re: L'enfant qui jouait avec la foudre... (U.C.... T_T vue l'heure qu'il ait je continuerais demain!)   Dim 7 Sep - 12:33

T_T bon... du coup... j'attends non?

Au fait, si j'ai des questions au sujet de la création de mon personnage... à qui dois-je m'adresser? ^^' (j'avoue être un peu perdu...)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 5
Expérience:
75/200  (75/200)


MessageSujet: Re: L'enfant qui jouait avec la foudre... (U.C.... T_T vue l'heure qu'il ait je continuerais demain!)   Dim 7 Sep - 18:51

Tu peux m'envoyer un mp sur ce forum. je pourrais te répondre. Et oui il vaut mieux que tu attendes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enfant qui jouait avec la foudre... (U.C.... T_T vue l'heure qu'il ait je continuerais demain!)   

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Un jeu d'enfant (La clef du vent)
» Mezanmi, li lè pou nou respekte e pwoteje timoun an Ayiti.
» apprendre les noeuds de cordes
» Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Registre des personnages-