Partagez | 


Grand maître suprême
Grand maître suprême
avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28


MessageSujet: • Bijuu •    Dim 13 Juil - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobinokahou.fr-bb.com

Grand maître suprême
Grand maître suprême
avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28


MessageSujet: Re: • Bijuu •    Dim 13 Juil - 1:13







Les Bijuus





Les démons à queues, également connus sous le nom de Bijuu, sont de puissantes créatures qui ont vu le jour alors que le tout puissant RikoudouSenin emprisonna le démon originel, Juubi, dans la lune, séparant son immense pouvoir en neuf créatures démoniaques. Après avoir ravagés le monde durant des milliers d’années, les démons à queues furent finalement scellé à l’intérieur d’objet, les outils de puissances, pour qu’ils ne puissent plus nuire à personne. Cependant, alors que les puissantes nations shinobis effectuaient leur ascension, les puissants démons furent relâchés par mégarde. Grâce à ses pouvoirs, Hashimara Senju captura de nouveau les Bijuus et il les remit aux grandes nations pour rétablir l’équilibre des puissances. C’est ainsi que les premiers Jinchuuriki furent créés. Ces êtres humains sont les hôtes des démons à queues et la plupart du temps ils servent d’arme en temps de guerre pour leur pays respectif.


COMMENT DEVENIR JINCHUURIKI ?

Pour devenir l’un des Jinchuuriki, il y a deux façons. Premièrement, vous pouvez en faire la demande dès votre présentation, en nous fournissant un test RP en sus de ce qui est déjà demandé et qui explique la façon dont la créature a été scellée en vous. La deuxième façon d’en obtenir un, c’est tout simplement d’en faire la demande au moment de faire l’acquisition d’un nouveau point de compétence. Pour ce faire, contactez le Maître du Jeu et un mini-scénario sera organisé avec d’autres joueurs et ce dernier. Sachez cependant qu’il sera beaucoup plus difficile pour vous de passer par cette deuxième option. Pensez-y bien!


COMMENT ÇA FONCTIONNE ?


Pour être l’hôte d’un Bijuu, vous devrez impérativement choisir la compétence « Hôte. » Chaque pallier de la compétence représente un niveau de maîtrise qui détermine votre symbiose avec le démon et aux pouvoirs auxquelles vous avez accès.

Palier 1   : Vous avez accès automatiquement à la capacité spéciale du démon, mais vous ne pouvez pas faire appel à lui. C’est seulement lorsque votre jauge de chakra ou d’endurance tombe à zéro qu’il prend le contrôle de votre corps. Vous regagnez alors le plein d’énergie, mais vous ne contrôler pas vos actions.

Palier 2  : Vous avez accès au chakra de la bête quand vous le voulez, mais en quantité limitée. Vous pouvez apprendre à maîtriser jusqu’à la moitié (arrondis au supérieur) des queues du démon. En cas d’émotions fortes ou lorsqu’une de vos jauges tombent à zéro, il arrive qu’il prenne le contrôle sur vous.

Palier 3  : Vous pouvez accéder à toutes les queues de votre démon et tenter la maîtrise totale.

Pour apprendre à maîtriser une queue, vous devrez effectuer un entrainement, comme lors de l’apprentissage d’une technique standard. Pour la première moitié des queues, chacune d’elle comptera comme une technique de rang B et pour la deuxième partie, chacune comme une technique de rang A. Lorsque vous aurez atteint le troisième palier et apprit à maîtriser l’ensemble de vos queues, vous pourrez prétendre à atteindre la maîtrise totale, comme Killer Bee et Naruto ont appris à le faire. Pour ce faire, vous devrez faire un entraînement de rang S. C’est uniquement une fois cet entraînement fait que vous pourrez prétendre posséder une symbiose totale avec votre démon. Cela veut dire qu’il pourra vous nourrir de son chakra et que vous pourrez le contrôler sous sa forme complète.


Bonus

Chaque queue maîtrisée vous donnera accès à une augmentation de chakra (seulement lorsqu’elle est activée). La première vous donnera un bonus de 20%, et pour chaque queue additionnelle activée, un autre 10% s’ajoutera (1=20%, 2=30%, 3=40%, etc.) À ces chiffres s’ajoutera un +50% permanant lorsque vous aurez atteint la maîtrise totale.

Sous le manteau du démon, le jinchurikii a accès aux compétences Vitesse, Force et Résistance Palier 1 le temps de l'utilisation du manteau.

En plus d’avoir des réserves de chakra conséquentes, les jinchuuriki possèdent également une plus grande capacité régénératrice que la moyenne. Ainsi, en tout temps, vous regagnez 5% de votre endurance à chaque tour.






Navigation

Devenir Jinchuuriki
Fonctionnement
Bonus

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobinokahou.fr-bb.com

 Sujets similaires

-
» Bijuu Hachibi
» Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu]
» L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki )
» Bijuu, Sabres Légendaires et Items du Rikudo
» Dossier : Bijuu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Bienvenue sur Shinobi no Kahou :: Dossiers-