Partagez | 


Grand maître suprême
Grand maître suprême
avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28


MessageSujet: Reibai No Amida: Le Souterrain de l'infini   Mer 30 Juil - 20:00







Reibai No Amida





Le nom peut vous paraître singulier au premier abord, mais il s'agit là d'un scénario ( Instance pour les connaisseurs) se nommant la descente du souterrain de l'infini. Cette quête, scénario ou évènement ( appelez-le comme vous voulez) est semblable dans son principe à la Tour Céleste d'Hunter X. Hunter ou Le Pandemonium de Fairy Tail. Dans notre version, il s'agit d'un souterrain. Chaque année, un pays lointain connu sous le nom de « Monougon » envoie une invitation bien spécifique à chacune des grandes nations ninjas les invitants à présenter leurs plus fières combattant afin de le « tester » et pouvoir ainsi déterminer la puissance de chacun. Une joute « Amicale » ayant un but caché, le(s) gagnant(s) en sortent pour le plus grand nombre plus fort, même si aucun d'eux n'a pu à ce jour battre les guerriers locaux. Afin de les détrôner et laver leur honneur.

En dépit du mystère qui entoure cet endroit, la partie apparente est semblable à une arène de jeu dans laquelle s’affrontent des bêtes et des Shinobi avant de pouvoir accéder au coeur d'une montagne sacrée et s'aventurer... Plus loin. Chaque année, une dizaine d'hommes et de femmes tout compétents dans leurs domaines respectifs affrontent des créatures et des adversaires de ce qui s'avère être le tournoi le plus meurtrier, mais aussi le plus secret.



Démarches à suivre.


Même s'il s'agit à première vue d'un tournoi, une démonstration de force adressée uniquement aux villages ninjas et plus particulièrement les cinq grandes nations, il n'est pas impossible d'apercevoir des criminels ou des assassins de renom participer pour gagner un peu d'or et d'argent, se faire un nom parmi les autres ou simplement à la recherche d'un combat ou un scénario singulier. Tuer ou se faire tuer pendant la période introduisant le souterrain de l'infini n'est pas à écarter, vous pouvez très bien tomber sur un groupe organisé cherchant uniquement à éliminer une menace adverse et n'ayant pour but aucun gain particulier.

Les participants peuvent s'inscrire pendant la période préparatoire, elles durent entre sept et dix jours, dans laquelle les joueurs peuvent tester les différents systèmes du souterrain tout en prenant connaissance du contenu de certains étages. Les Kage peuvent inscrire automatiquement certains de leurs combattants et les obliger à participer pour défendre un titre ou simplement s'en débarrasser en les sacrifiant.

Les Shinobi peuvent participer en groupe, en solitaire, en équipe du même village ou en tant que membre d'un même clan et cela, peu importe le nombre. Il est aussi bon de savoir que le nombre d'ennemis varie en fonction des membres se trouvant dans le souterrain, donc à première vue participer avec une équipe expérimentée ou seul s'avère être une meilleure solution, même si... Vous le découvrirez sans doute une fois le tout débuté.

Ceux voulant s'inscrire ou se faisant ajouter dans la liste des participants doivent simplement remplir cette fiche en postant dans le topic « Souterrain de l'infini - Inscription »

Citation :
Nom de l'équipe ( Facultatif) : ( En cas de création de groupe, mettre le nom de l'équipe ainsi que le nom de tout les  participants)

Nom & Prénom / Pseudonyme (Obligatoire): ( Si le personnage est créé spécialement pour cet événement, il vous faudra ajouter votre niveau, son nom ainsi que son rang avant de créer une nouvelle fiche.

Ryos de départ : (Facultatif)

Indication : Une somme utilisable uniquement dans le souterrain pour les divers achats ainsi qu'un  équipement en fonction de votre niveau et vos compétences vous sera donnée.


Règles du jeu : How to play ?


Avant tout, il est bon savoir qu'à chaque étage, vous pourrez trouver un adversaire ( PJ) Personnage joueur donc, un monstre, un groupe d'ennemi à affronter ou bien une boutique, un point de repos le tout qui apparaît de façon aléatoire en fonction des groupes ou des combattants. Ceux qui veulent abandonner peuvent le faire à tout moment, à condition que vous n'ayez pas franchi un étage sans le terminer. Bien sûr, une fois mort si vous n'êtes pas ramené à la vie par un allié, vous serez prié simplement de quitter le souterrain et profiter de vos gains avant de revenir à votre traintrain quotidien.

À chaque niveau réussi ou complété, les gains varient selon l'échelle suivante :

Citation :
Gains possible à chaque niveau :

Niveau 1 - 10  : Ennemis ou difficulté de Rang C > 80 Pts d'XP + 200 Ryos par niveau.

Niveau 11 - 20 : Ennemis ou difficulté de Rang B >  100 Pts d'XP + 300 Ryos + Dès surprise + équipement unique.

Niveau 21 - 50 : Ennemis ou difficulté de Rang A > 130 Pts d'XP +500 ryos + Dès surprise + Jutsu unique rang B-S.

Niveau 51 - 150 : Ennemis ou difficulté de Rang S  > 180 XP+ 800 RYos + Dès surprise + Jutsu unique + équipement unique + possibilité de diriger un niveau afin de combattre les autres participants. (Gains  mensuels : 10.000 Ryos )

Niveau 151 - 250 : Ennemis  ou difficulté de Rang SS  >  290 XP+ 1300 RYos + Dès surprise + Jutsu unique + équipement unique + accès à des techniques interdites + Proposer ses propres gains+ possibilité de diriger un niveau afin de combattre les autres participants. (Gains  mensuels : 15.000 Ryos )

Niveau -251 : Ennemi  ou difficulté  de Rang XXX > 1500 XP+ 5000 RYos + X Dès surprise + Jutsus uniques + équipements uniques + accès à des techniques interdites+ possibilité de créer son propre village + Proposer ses propres gains+ possibilité de diriger un niveau afin de combattre les autres participants. (Gains  mensuels :50.000 Ryos ) + Accès au TENGOKU ainsi qu'une récompense exceptionnelle.

Indication : Si votre performance est satisfaisante, le MJ peut se réserver le droit de vous faire sauter quelques étages tout en ayant droit à des relatifs à chaque étage. Il sera tenu compte de la rapidité avec laquelle vous aurez terrassé vos adversaires, du travail du groupe, de votre stratégie, mais aussi de la qualité de vos Rp.

Seconde indication : Il vous faudra tenir compte de la motion « Difficulté » C'est-à-dire qu'il n'y aura pas seulement des combats à chaque étage et que vous devrez sans doute faire face à bien plus ardu et délicat que cela !



Les étapes à suivre :



Comme vous l'aurez sans doute compris, plusieurs possibilités s'offrent à vous. Si quelqu'un préfère le sadisme de l'adversité, il pourra poster à un étage qu'il aura atteint ou simplement demandera à y être posté pour affronter les autres participants. C'est donc en fonction de votre niveau et les nombres de participants qu'un étage vous sera donné à défendre avec l'aide de certains PNJ ou le MJ lui-même. Les gains relatifs à cet étage si vous réussissez à mettre en déroute un groupe ou un adversaire seront triplés et vous pourrez par la suite accéder à l'étage suivant sans pour autant faire face aux difficultés que les autres auront su déjouer.

Dans le cas classique, il sera demandé à un membre du groupe ou un joueur de lancer un dès en fonction du résultat obtenu la difficulté de l'étage ainsi que les bonus obtenus varieront.

Citation :

KoWeSk : Si le groupe ou le membre en question fait un « KoWeSk », il tombe aussitôt sur un adversaire en dessous de l'étage dans lequel il se trouve. Exemple : s'il est à l'étage/niveau 6, il est supposé tomber sur des monstres/adversaires de rang C ou équivalent, en l’occurrence, l'ennemi deviendra de rang B. Dans le Rp, cela se traduira par la présence du même monstre en colère, parfois plus fort que l'anormal, booster par une situation ou une autre.

Dans les étages S et SS, les « KoWeSk » ont le même effet qu'un simple échec, car on ne peut se taper un monstre trop puissant si près du but.

Échec : Le  groupe tombe sur adversaire normal, lié à l'étage en question. Exemple, notre équipe est à l'étage numéro 8, il peut tomber sur un groupe d'un niveau supérieur, seul ou en groupe. En groupe, les niveaux sont divisés en fonction du nombre des monstres.

Réussite : Le joueur tombe sur une Aire de Repos. Il récupère la moitié de ses PV/PM perdus et récupère de ses blessures, hors combats ; à condition qu'il fasse un ou plusieurs RP de Repos (type relationnel, comique, ou autre situation tranquille).

Orohita : Le joueur tombe sur une Aire Commerciale. Qui lui permettra de ressusciter ses alliés d'un même niveau tout en récupérant la totalité de leurs forces et leurs Chakras, pouvant ainsi accéder à une boutique unique en son genre. Parfois... Bien trop singulière.




Autres

Chaque niveau (étage) est défini comme suit :

Citation :
Étage 1 - 10: Domaine des bêtes
Terrain composé d'herbe, d'arbres, et de plaines aux airs paisibles. Toutefois, on peut aisément voir au loin apparaître ça et là quelques monstres prompts à gêner les Shinobi les plus faibles et téméraires.

Malus : Inconnu

Étage 11 - 20 : Domaine de l'Enfer écarlate:
Terres Mortes, Ravagées, Ruines, Cimetières, cadavres : tout ici met en place une scène post-apocalyptique.

Malus : Paralysie à différents tours de jeu + autres.

Étage 21 - 50 : Domaine de l'Enfer des Glace
Terrain en Blizzard. Les Aires de Repos sont une bénédiction, car cet espace destiné à freiner les plus faibles abrite des monstres cruels, qui eux ne souffriront pas du climat. Entre la morsure du froid et le vent glacial, il faudra être déterminé pour avancer dans ce terrain difficile.

Malus : Visibilité moindre, mobilité presque nulle, Ninjutsu de  rang  B et moins inefficace.

Étage 51 - 150 : Domaine de la faim:
Un Désert brûlant. Les monstres qui s'y abritent sont habitués, contrairement à vous, à la chaleur.
Malus : Jutsu de rang B et moins inefficace + Autres.

Étage 151 - 250 : Domaine de la mort :
Forêt Vierge, emplie de dangers sans pitié.
Malus : Inconnu


Étage -251 : Domaine de l'Éternité
Inconnu
Malus : Inconnu.


Navigation

Démarche à suivre
Règles du jeu
Autres

Liens pratiques

Contexte
Dossiers
Tutoriaux
Personnages pré-définis
Présentations

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil

Suite...

Page suivante :Création de votre personnage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobinokahou.fr-bb.com

 Sujets similaires

-
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» [regle maison] souterrain
» 01.02/10.L.Manége souterrain
» Vers l'infini et l'eau de là
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Reste du monde :: Reibai no Amida : Souterrain de l'infini :: Inscription-