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MessageSujet: Fiche Technique de Sasori   Jeu 31 Juil - 11:56







Fiche technique de SASORI





Fiche d'identité

Nom : Aucun.
Prénom : Sasori.
Surnom : Akasuna no Sasori - Sasori des Sables Rouges.

Âge : 35 ans.
Sexe : Masculin.
Taille : 164.1cm.
Poids : 47.3kg.

Lieu de naissance : Suna.
Village : Aucun.
Grade et niveau : Membre de l'Akatsuki, Nukenin de Rang S de niveau 35(+4 niveaux)


Fiche ninja

Domaine de prédilection : Marionnettiste
Style de combat : Sasori se bat exclusivement par le biais de Hiruko. Il est constamment enfermé dans sa marionnette et la manipule depuis l'intérieur. C'est un expert en manipulation : à savoir que chaque doigt manipule un membre ou un piège indépendamment des autres. Hiruko est donc sa marionnette clé qu'il retouche et bricole régulièrement : elle constitue sa carapace finalement. Il posséderait environ trois-cent marionnettes dont les principales sont d'anciens humains. On ne retiendra que trois marionnettes :
- Hiruko
- 3ème Kazekage
- Lui-même
Il n'agira de lui-même que s'il y est contraint. Si Hiruko se brise, Sasori s'emploiera à utiliser le Kazekage puis lui-même (cf : Sasori vs Chiyo/Sakura)
Affinités : Aucune
Ryos disponibles : Ryos donnés à la validation de votre présentation visible dans votre profil.
Ryos utilisés : Ryos utilisés lors de l'élaboration de votre fiche technique.

Equipements : Rendez-vous à la boutique de votre village (généralement dans le centre-ville) pour obtenir de l'équipement dès la validation de votre fiche technique.

Caractéristiques ninja :
Points disponibles : 220
Chakra : 90
Corps : 20
Perception : 40
Esprit : 70

Compétences :
Points de compétences disponibles : Pas besoin.



Répertoire de techniques






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En cas de besoin, je contacte ...


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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sasori   Sam 9 Aoû - 13:10

Technique du Sandaime Kazekage

LES OUTILS

GRIFFES - MAIN DROITE

Rang : D
Type : Offensive
Portée : 3 mètres à partir de la marionnette.
Effets : Cette arme est activable par un mouvement de doigts de Sasori. Une multitudes d'armes tranchantes sortent au niveau de sa main sur tout l'avant bras pour trancher l'adversaire.
_____________________________________________________

LA LAME - MAIN DROITE

Rang : D
Type : Offensive
Portée : 3 mètres à partir de la marionnette.
Effets : Cette arme est activable par un mouvement de doigts de Sasori. Une lame sort de l'avant-bras droit du Kazekage.
_____________________________________________________

LES CENTS BRAS - BRAS GAUCHE

Classification : Ninjutsu
Rang : B
Type : Offensive
Portée : 20 mètres
Effets : Cette technique est utilisée à partir d'un mécanisme placé sur une marionnette de Sasori. Lorsqu'il déclenche le mécanisme, une centaine de bras articulés sortent de ce dernier pour foncer sur l'adversaire. Les bras peuvent être munis de lames intégrés pour encore plus de dégâts sur l'adversaire.
_____________________________________________________

FUMIGENE DE POISON

Rang : C
Type : Offensive ou Défensive
Portée : 10 mètres (15 mètres au tour 2, 20 mètres au tour 3 puis dissipation au tour 4)
Effets : Sasori peut activer des sortes de canons qui répandent un gaz toxique paralysant puis mortel. Ces canons se situent généralement sur les membres du Sandaime ou sur des outils aménagés (Les Cents Bras par exemple)
_____________________________________________________

LA SCIE - MAIN DROITE

Rang : D
Type : Offensive
Portée : 3 mètres à partir de la marionnette.
Effets : Cette arme est activable par un mouvement de doigts de Sasori. Une scie circulaire sort  à la place de sa main droite pour trancher l'adversaire de manière radicale.
_____________________________________________________

LA LIMAILLE DE FER

LIMAILLE DE FER

Classification : Ninjutsu
Rang : A
Type : Offensive
Portée : X mètres
Effets : La limaille de fer est la technique propre du Sandaime Kazekage. Sasori exécute un signe de main (le poing gauche serré recouvert de sa main droite tendue) qui ouvre une trappe sur le coeur de sa marionnette. Le chakra de Sasori est alors filtré pour développer celui du Kazekage. De très nombreuses particules de sable noir sont alors crachées de la bouche du Kazekage, flottant autour de lui. Ce sable est ainsi malléable et capable de prendre la forme désirée par l'utilisateur. (notamment des pics, cf : combat contre Sakura/Chiyo). A noter que les particularités du sable noir sont :
- Attirer les armes métalliques en formant un dôme (-20% de Chakra)
- Bloquer les mécanismes des marionnettes (-10% de Chakra lié à l'activation des propriétés de la technique)
- Grande rigité
- Poids lourd
Lorsque la marionnette est détruite (donc au niveau du coeur), Sasori se retrouve incapable de diriger le sable. Il tombe ainsi et se retrouve inutilisable perdant toutes ses propriétés.
_____________________________________________________

COEUR DE SANDAIME

Rang : B
Type : Aucun
Portée : 0 mètre
Effets : Sasori concentre le chakra du sandaime pour le relâcher. La rapidité des techniques de limaille de fer est multipliée par 1,5 (la puissance en est ainsi augmentée)
Chakra : -20% de Chakra.
_____________________________________________________

LA PLUIE DE LIMAILLE DE FER

Rang : A
Type : Offensive
Portée : 40 mètres
Effets : La limaille de fer est dispersée afin de constituer de petites balles (comme celles d'un pistolet) pour être propulsées à une très grande vitesse sur le ou les adversaires.
Chakra : -30% de Chakra.
_____________________________________________________

FORMATION - LIMAILLE DE FER

Rang : S
Type : Offensif
Portée : 30 mètres
Effets : La limaille de fer est dispersée afin de constituer quelques formes géométriques gigantesques (deux maximum à la fois) et se durcissent pour obtenir des propriétés de poids et de force. Les formes connues sont le parallélogramme, la pyramide et la pyramide utilisée comme cône. Être percuté ou perforé peut être fatal si le personnage n'est pas vigilant. Seule une force démentielle peut la contrer en choisissant de la propulser à d'autres endroits (cf : Sakura)
Chakra : -40% de Chakra.

LE MONDE - LIMAILLE DE FER

Rang : SS
Type : Offensive
Portée : 40 mètres
Effets : La limaille de fer est dispersée afin d'obtenir une infinité de pics qui s'écrasent sur le sol. Elle est dévastatrice et peut notamment servir à emprisonner des adversaires dans un lieu
Chakra : -60% de Chakra.

_________________


Dernière édition par Sasori le Jeu 21 Aoû - 12:20, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sasori   Dim 10 Aoû - 12:20

Technique de Hiruko

LES TECHNIQUES DE TYPE NINJUTSU

CLONE DE SABLE

Rang : C
Type : Défensif
Portée : X mètre
Effets : Sasori crée un clone de sable à l'aide du sable qui l'entoure. Uniquement utilisable dans un lieu qui a du sable.
Chakra : -10% de Chakra.
_____________________________________________________

DISSIMULATION DANS LE SABLE

Rang : C
Type : Défensif ou Offensif
Portée : X mètre
Effets : Sasori, à la manière d'un scorpion, se dissimule dans le sable pour se mouvoir furtivement et tenter d'obtenir l'avantage. L'activation de la technique coûte 10% de chakra mais se révèle utile lorsque combiné au clone de sable - Sasori ne peut pas attaquer au premier tour de l'activation de la technique. Cependant, à chaque tour supplémentaire dissimulé, le coût en chakra augmente du double pour un maximum de trois tours.
Chakra : Tour 1 : -10% / Tour 2 : -30% / Tour 3 : -90%
_____________________________________________________

LES OUTILS

PLUIE DE SENBONS

Rang : B
Type : Défensif ou Offensif
Portée : 30 mètres
Effets : En enclenchant la trappe à l'aide de ses doigts, Sasori libère une pluie de senbons empoisonnés à une vitesse élevée. Plus le distance parcourue est longue, plus la vitesse décroît.
A 10 mètres : 100% de la vitesse / à 20 mètres : 75% de la vitesse / à 30 mètres : 50% de la vitesse.
Chakra : -20% de Chakra.
_____________________________________________________

BOMBE SENBONS - MAIN GAUCHE

Rang : B
Type : Offensif
Portée : 10 mètres
Effets : Lorsque Sasori enclenche cette technique, la main gauche est propulsée dans la direction choisie (la "bombe" est capable de ricocher - dans ce cas elle finit sa trajectoire dans les airs). Dès lors, Sasori décide de quand il va libérer les trappes de senbons empoisonnés. A courte portée, la technique se révèle être très efficace - les senbons étant difficiles à esquiver bien que ce soit faisable avec une statistique "corps" supérieure à 40.
Chakra : -20% de Chakra.
_____________________________________________________

QUEUE DE SCORPION - ACIER

Rang : B
Type : Offensif et Défensif
Portée : 20 mètres
Effets : La queue de Hiruko est très rigide (bien que possible à rendre inoffensive avec une lame combinée avec du chakra) et très facile à diriger de par ses encoches.
- Offensif : La queue est enduite de poison et le bout de la queue est très aiguisé. C'est un bon complément d'attaque (d'autant que Sasori est capable de manipuler plusieurs éléments à la fois comme Chiyo) et peut servir à blesser, perforer ou étreindre (cf : les marionnettes de Kankuro) pour immobiliser ou étouffer selon la situation et l'adversaire.
- Défensif : Sasori forme une sorte de cercle autour de Hiruko afin de parer les projectiles qui lui sont envoyés. Contre Kankuro, il se protège de kunais comme d'une pluie de senbons.
Chakra : -20% de Chakra.
_____________________________________________________

CARAPACE DITE INCASSABLE

Rang : X
Type : Défensif
Portée : X
Effets : La carapace d'Hiruko est très résistance et capable de protéger Sasori qui se dissimule en dessous contre de nombreuses attaques. Cependant, contre une force concentrée sur le haut de la coque est capable de la briser. Aucun ninja n'a de chances de la fissurer s'ils ont la statistique "corps" en dessous de 40 - à moins que sont point faible ne soit trouvé, auquel cas la statistique ne nécessite que de 20 points. Encore faut-il savoir lequel. Elle est aussi vulnérable aux techniques de Ninjutsu de rang A et S.
Chakra : 0 Chakra.

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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sasori   Jeu 21 Aoû - 12:32

Technique de Sasori

LES OUTILS

LANCE-FLAMME - SASORI

Rang : B
Type : Offensif
Effets : Sasori a incorporé dans ses bras des "tubes" pouvant projeter des flammes d'un degré ravageur
Chakra : -20% de chakra
__________________________________________________________

JETS D'EAU - SASORI

Rang : B
Type : Offensif
Effets : Sasori a incorporé dans ses bras des "tubes" pouvant projeter de l'eau. Combinée avec le lance-flamme, cette technique est particulièrement utile pour détruire des corps solides comme la roche ou le bois
Chakra : -20% de chakra

__________________________________________________________

CARCHERE - SASORI

Rang : A
Type : Offensif
Effets : En faisant coulisser ses poignets, Sasori est capable de régler la puissance de son jet d'eau. Plus la puissance est élevée, plus le jet est fin. Ce jet, à haute puissance, est capable de trancher et blesser grièvement.
Chakra : -30% de chakra
__________________________________________________________

INTESTIN - SASORI

Rang : C
Type : Offensif et défensif
Effets : Sasori possède un câble résistant à la place de l'intestin qui lui permet plusieurs choses se mouvoir plus rapidement que s'il courait, lui permet d'éviter le contre-pied (à savoir esquiver rapidement ce qui ne pourrait, en temps normal, être possible. Cette esquive sera considérée comme une esquive : juste améliorée.) et se déplacement plus aisément, plus précisément. Son offensive peut être de deux types :
• Perforation
• Déchirure (le câble en lui même peut blesser : cf combat vs Sakura et Chiyo)
• Étreindre.
__________________________________________________________

LAMES-AILES D'ACIER - SASORI

Rang : A
Portée : 2 mètre depuis le corps de Sasori
Type : Offensif et équilibré
Effets : Il y en a une sur chaque omoplate. Ces ailles lui permettent de voler (cf : attaque contre Chiyo, Sasori vole jusqu'à elle pour la tuer tandis que Sakura tire sur la bobine de câble pour l'en empêcher.) mais aussi, à titre offensif, de trancher l'adversaire. En effet, en faisant tourner les lames comme une hélice, l'efficacité au corps à corps et monstrueuse.

AUTRES
__________________________________________________________

LES CENTS PANTINS - SASORI

Rang : S
Portée : 40 mètres
Type : Offensif et défensif
Effets : Pour lancer cette technique, Sasori retire un parchemin d'invocation à son dos. Il ouvre ensuite le compartiment situé dans son pectoral droit pour émettre plus d'une centaine de fil de chakra, qui atteignent le parchemin. Du parchemin, plus d'une centaine de pantins portant des robes rouges apparaissent. Étant donné que la plupart de l'élite des marionnettistes ne peuvent contrôler plus d'une dizaine de pantins en même temps (un par doigt), cette technique est la preuve de la supériorité de Sasori en matière de Technique de Marionnettisme. De plus, normalement les mouvements d'un pantin est dépendant de la volonté de son utilisateur, et de ce fait il y a un temps de latence entre la commande de l'utilisateur et la réponse du pantin. Cependant, comme ces pantins sont directement connectés au cœur de Sasori, il n'y a pas de temps de latence entre la volonté de Sasori et les mouvements des pantins.
Sasori affirma qu'il avait conquis un pays entier avec cette technique. Beaucoup des ces pantins cependant furent détruits pendant le combat entre Sasori contre Chiyo et Sakura Haruno, bien qu'ils aient réussi à détruire quelques uns des pantins de la technique Arcanes blancs - Les dix pantins de Chikamatsu de Chiyo. Bien que ces cent marionnettes ne travaillaient pas de concert, ils profitaient de leur nombre pour acculer leurs opposants. Même quand leur nombre décroit, ils n'en deviennent pas pour autant moins dangereux comme cela permet simplement à Sasori de se concentrer sur les pantins restants.
Précision : Sasori est capable d'utiliser cette technique lorsqu'il est dans Hiruko (cf : épisode 310 Shippuden) et donc, probablement, s'il dirige une marionnette avec ses mains. Ceci étant, sous ces conditions, le maximum de marionnettes invoquées sera de 20/100.
__________________________________________________________

MANIPULATION - SASORI

Rang : A
Portée : X
Type : Aucun
Effets : Cette technique permet à Sasori de réprimer une partie de la mémoire de la cible grâce à une aiguille de chakra placée dans le cerveau. Lorsque l'utilisateur décide de rompre la technique, la cible retrouve sa mémoire et devient généralement un pantin manipulé par le maitre marionnettiste. Une technique qui lui va si bien.
Précision : Cette technique est utilisable en combat à condition que la cible voit sa vitalité à une niveau très faible ou son chakra en dessous de 40%.
__________________________________________________________

MARIONNETTE HUMAINE - SASORI
Rang : SS
Portée : X
Type : Aucun
Effets : Ceci n'est pas une technique à proprement parler. Sasori est le seul capable de créer un pantin humain en conservant le chakra d'origine du cadavre du ninja. Avant de transformer sa victime en pantin, il le dépèce pour y incorporer une canalisateur qui sert à conserver et renouveler le chakra. Le mécanisme permet ainsi à Sasori de filtrer son propre chakra pour le faire devenir celui du ninja ainsi modifié. Ce processus est visible chez le Troisième Kazekage.
Précision : Sasori, ayant modifié son propre corps en pantin, est capable de créer des membres, voir un corps articulé. Particulièrement utile lors d'un ablation, par exemple.
__________________________________________________________

POISON UNIQUE - SASORI
Rang : SS
Portée : X
Type : Offensif
Effets : Ce poison est connu comme étant le plus redoutable de tous d'après Chiyo. C'est un paralysant qui, au terme de trois jours, a raison de sa victime. Paraît-il que le douleur est croissante et insoutenable. Chaque outil de Sasori en est imbibé, chaque jutsu en est imprégné (cf : la limaille de fer) enfin chaque chose capable de blesser l'adversaire.
Dégâts : A la base, le malus d'un poison basique est équivalent à -5% de vitalité par tour. Le dégâts, ici, sont croissants. L'antidote à son poison est extrêmement compliqué à constituer et requiert une maîtrise d'une compétence de soin.
Tour 1 : -5%
Tour 2 : -10%
Tour 3 : -15% + engourdissement
Tour 4 : -20%
Tour 5 : -30% + paralysie d'un membre du corps, aléatoire
Tour 6 : -40%
Tour 7 : -50%
Tour 8 : -60% + paralysie totale
etc...
__________________________________________________________

MAÎTRISE DES FILS DE CHAKRA - SASORI
Rang : S
Portée : 30 mètres
Type : Aucun.
Effets : Sasori est capable de corrompre les mouvements d'un adversaire avec ses fils de chakra. Comme montré lors du combat contre Kankuro et Sai, Sasori edo se sert d'un corps de ninja de l'alliance pour attaquer l'unité d'éclaireurs. Il peut ainsi agir directement sur les mouvements de la cible. Si les fils de chakra sont coupés, la victime retrouve le contrôle total de son corps.

_________________


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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sasori   Sam 23 Aoû - 10:53

Mnémotechnique


CHAKRA : 180%
ENDURANCE : 130%
ACTIONS CACHÉES : 4
RÉCUPÉRATION DE CHAKRA : 20% par tour si la jauge n'est pas utilisée.
INTIMIDATION : Tension lourde et légère gêne sur les ninjas de -10 niveaux inférieurs.
SHUNSHIN NO JUSTU : 2
BOURSE : 550 ryos
• Équipements :
- 5 parchemins explosifs majeurs (-1800 ryos)
- 5 bombes fumigènes (-450 ryos)
- 5 bombes flash (-1200 ryo)


_________________


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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sasori   Sam 23 Aoû - 17:58


Bien avant de passer à l'évaluation de ta fiche, j'aimerais que tu puisses profiter directement des bonus qu'on va t'accorder.

Donc, tu as droit à 4 niveaux de plus, tu es rendu au lvl 35. Aussi en vue du personnage, tu as droit à autant de ryos qu'il te faut pour acheter des parchemins explosifs et ce qui s'en suit comme bidules pour compléter ton panel. ( Même si de base les personnages du manga n'ont pas droit à ryos. ( Accessoirement c'est autour des 3.000 ryos).

Établir un réseau d'espionnage et quelques PNJS sympathique qui travailleront pour toi est lui aussi possible si tu le désires. (Ajouter une fiche pour ces derniers n'est pas à exclure.)


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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sasori   Sam 23 Aoû - 18:40

Je me suis rajouté 3000 ryôs, je vais réfléchir à ce que je vais acheter.
Quant aux PNJ dont j'aurais éventuellement besoin pour mon réseau d'espionnage, je vais réfléchir à qui je vais avoir besoin, comment les intégrer dans les factions etc...

Merci en tout cas.

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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sasori   Dim 24 Aoû - 17:15

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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sasori   

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